Bloody Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres, 19ème Siècle, humains et vampires se cotoient. L'ignorance des humains pour les dangereux prédateurs peut-elle encore durer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite surprise | Pv Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Sorsen
French Vampire
French Vampire
Kayla Sorsen


Nombre de messages : 42
REGIME ALIMENTAIRE : Viens là.. pour voir?
HUMEUR : A croquer..
SOIF : Les humains, ça s'boit même sans faim..
AGE : 112 ans, 18 ans physiquement.
AFFINITES : ____
} Tom Elias [ ++++ ]
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite surprise | Pv Tom Empty
MessageSujet: Visite surprise | Pv Tom   Visite surprise | Pv Tom Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:09

    KAYLA - Bonne nuit.. petite chose.


    Fermant doucement la porte de la pièce du fond de son appartement, Kayla enferma la petite humaine qu’elle avait adopté à double tour pour aller se promener. Il ne fallait pas prendre le risque car un vampire pouvait débarquer en son absence et qu’elle n’était pas sûre qu’ils ne puissent pas entrer. Bien sûr, si personne ne les invitait.. Mais on ne sait jamais. Kayla avait toujours cette peur alors qu’elle avait habituellement une confiance en elle démesurée. Mais là, il s’agissait de la survie d’un bébé, humain en plus et très fragile. Kayla prit la petite clé et la glissa dans une des poches de son magnifique ensemble, acheté une semaine plus tôt dans une boutique très prisée des grandes avenues. Oui, aujourd’hui Kayla était particulièrement jolie, ses cheveux étaient ordonnés du mieux qu’elle pu, car sans miroir c’était devenu un peu plus compliqué. Cependant, elle avait fini par s’y faire et ses gestes devenaient plus réguliers et plus précis avec le temps. La jeune femme s’assura qu’aucun bruit ne sortait de la chambre, aucun pleur. Elle sortit donc de son appartement et fit face à la lumière extérieure, déjà atténuée par la nuit tombée.

    Qu’allait-elle faire maintenant ? Elle avait l’intention d’aller chasser pour se nourrir et pour gagner un peu d’argent, oui. En plus, à cette heure là, les victimes masculines ne manquaient pas. Elle pouvait se faire passer pour n’importe qui, ils la suivraient sans rien dire en espérant avoir un petit câlin. Ils pouvaient toujours courir bien sûr. Kayla n’était pas de ce genre là, mais il est vrai qu’elle usait de ses charmes pour attirer ses futurs repas. Après ça, elle irait acheter des trucs dans la superette du coin pour le bambin, lui aussi avait besoin de manger et de se changer. Elle veillait à ce qu’il ne manque de rien. Le problème, c’est qu’il grandissait. Il avait maintenant trois ans, l’âge d’aller à l’école maternelle. Mais Kayla ne pouvait pas prendre le risque de l’emmener chaque matin et d’aller le chercher chaque après-midi. Déjà, à cause de la lumière du soleil, et même bien protégée, à cause de ce que les gens diraient. Et puis si un vampire s’amusait à passer par là.. De temps en temps, Kayla emmener cette chose dehors pour qu’elle prenne l’air et qu’elle découvre le monde extérieur, mais dès qu’elle entendait du bruit ou une odeur suspecte, elle rentrait immédiatement.

    Mais avant cela, Kayla allait passer au manoir des French Vampires, elle allait voir Tom. Elle espérait qu’il n’était pas encore sorti. C’était une petite surprise, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Tom ignorait son secret, elle ne lui en parlerait pas. Mais il était un très bon ami, et elle avait envie de le voir, de voir s’il allait bien et s’il n’avait rien. Oui, elle allait y aller même si elle n’aimait pas beaucoup l’ambiance là-bas. Quand elle arrivait, généralement, elle n’attirait pas la sympathie sur elle puisqu’elle avait décidé qu’elle ne vivrait plus avec eux, du coup ils croient qu’elle a du mépris pour eux. Cependant, Kayla s’en fichait des autres, elle savait très bien qui elle était, elle laissait courir la rumeur et n’hésitait pas à en rajouter, mêlant quelques regards sarcastiques et sans aucune marque d’affection. Ces seuls regards attentifs étaient portés vers une seule personne, Tom. C’était le seul vampire jusque là à lui avoir prouvé sa fidélité, sa confiance et sa protection c’est pourquoi elle l’aimait tant. Il était le seul digne de son attention.

    Maintenant, la jeune femme arriva près du manoir. Elle le reconnut immédiatement, elle y passait une fois tous les mois. Quand Kayla était trop longue à donner signe de vie, Tom venait la voir à l’appartement et elle n’aimait pas cette situation. Elle avait peur qu’il sente la présence et l’odeur du petit bambin humain qu’elle cachait et dont il ne savait rien. Encore pire, elle ne savait pas comment il pourrait réagir et c’était ce qui l’effrayait le plus. Oui, en dehors de Tom et du bébé, rien ne lui faisait peur. Seulement, lorsque cela concernait ces deux là, c’était d’horribles pensées qui lui venaient en tête. Kayla entra dans le manoir sans attendre que l’un d’entre eux l’y invite puisqu’elle l’avait déjà été dans le passé. Autour d’elle, il y avait peu de monde. Elle croisa tout de même une jeune femme qu’elle ne connaissait pas bien, au visage assez sombre mais sans doute pas aussi élégante que Kayla. Les bruits de pas des talons qu’elle portait résonnèrent dans la maison, elle retira alors ses gants noires qu’elle rangea dans ses poches. Où se cachait Tom ? La tête haute, elle parcoura la pièce principale d’un rapide coup d’œil. Il n’était pas là. Elle savait où se trouvait sa chambre, bien sûr.

    Kayla monta à l’étage, là où se trouvaient les autres pièces à vivre du grand manoir, elle tourna au bout d’un moment dans un couloir, celui où Tom était censé être. La jeune femme respira un bon coup à la recherche d’un parfum particulier qu’elle connaissait bien, celui de son ami. Oui, elle pouvait sentir sa présence, il était là, quelque part et sûrement dans sa chambre. Elle espérait que sa petite visite surprise ne le dérange pas, elle n’avait pas pensé à le faire prévenir par un moyen ou un autre avant. Kayla posa sa main sur la poignée de la porte de Tom puis recula. Elle préféra frapper à la porte, on ne sait jamais s’il n’était pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elias
French Vampire
French Vampire
Tom Elias


Nombre de messages : 36
REGIME ALIMENTAIRE : Human's Blood
SOIF : Non Rassasiee
AGE : 19 ans
AFFINITES :
» Kayla Sorsen[++++]
» Marie Spenser [ ++ / -- ]
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite surprise | Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise | Pv Tom   Visite surprise | Pv Tom Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

    EMMET« Tom, Tom, Tom… Mon cher petit Tom…Quand vas-tu te décider à tuer ceux qui barrent ton chemin ? C’est mon cas tu sais. Et toi, tu es particulièrement dérangeant. »

    Tom regarda son adversaire avec un mélange de mépris et de supériorité. Emmet était vampire depuis une trentaine d’années maintenant. Il avait le physique d’une homme d’environ 25 ans. Et ce vampire là, il fallait mieux pas le croiser sur son chemin, chose que Tom avait fait une bonne dizaine de fois depuis qu’il était vampire. Si d’habitude Emmet tuait tout ceux qu’il croisait, Tom n’avait pas eut la malchance de faire partie de ces victimes. Pourquoi ? Bonne question. Ce n’était pas une question de force ou d’agilité puisque Emmet avait toutes les chances de gagner face au damoiseau Elias. Apparemment, il s’agissait d’une question de pouvoir. Paraissait-il que Emmet voulait recruter tout les vampires qu’il jugeait puissants et créer un nouveau clan avec ces mêmes vampires, dans l’espoir de renverser les autres clans. Et Tom semblait être une proie idéale pour faire partie de ce recrutement, surtout qu’il n’était pas vraiment très attaché aux French Vampires.

    Voilà pourquoi, en ce soir là, Emmet et Tom se regardait avec défi et méfiance, sans jamais faire un mouvement pour se battre. Parce que ce n’était pas utile. Parce qu’ils avaient d’autre chose à faire. Alors qu’ils étaient prit dans cette soudaine lutte de puissance par la force des yeux, Tom détourna subitement le regard, attiré par le bruit d’un humain qui se rapprochait. Emmet suivit le mouvement de Tom et regarda avec joie une silhouette féminine s’avancer dans la rue sombre. Néanmoins, quand le visage sortit de l’ombre, son visage se décomposa. Tom ne comprit pas pourquoi. La femme qui venait d’arriver devait être âgé d’environ 25 ans aussi. Elle n’était ni incroyablement belle ni incroyablement laide. Elle était simplement jolie.


    EMMET« Tom, va t’en, maintenant ! »

    L’intéressé n’était pas du genre à obéir aux ordre mais, il voyait bien sur le visage de son adversaire que ce n’était pas le moment de discuter ou de vouloir faire le Rebel. Aussi, après un dernier regard à la femme, il s’éloigna dans une des ruelles adjacentes.

    Quelques dizaines de minutes plus tard, il arrivait au manoir des French Vampires, « sa » demeure. Ce n’était pas vraiment la sienne vu qu’elle appartenait au clan et que chaque French Vampire avait le droit de venir vivre ici mais Tom n’avait aucun autre endroit, à part peut être l’appartement de sa chère Kayla et donc, il avait fait de ce manoir, sa demeure. Pourtant, il ne connaissait même pas tout les pièces de l’immense demeure. Normal puisque la plupart des vampires avaient leur pièce privée et refusait systématiquement que d’autres personnes entrent dans leur pièce, sauf si ils étaient d’accord. Tom arriva d’ailleurs bien vite à sa propre pièce. Il ferma la porte derrière lui et s’allongea sur la vieux lit avec un matelas pas très neuf et mou, mais aussi très confortable. La mobilier de la pièce était très restreint : le fameux lit, un simple bureau avec quatre tiroirs, une table de chevet, un vieux canapé et quelques chaises dépareillées dispersées dans la pièce. Mais Tom adorait cet endroit. Personne n’avait le droit d’y mettre les pieds à part lui et sa chère et tendre Kayla bien sûr. Comment pouvait-il refuser quoi que ce soit à cette merveilleuse vampire qui était parfaite à ses yeux ? Elle était la seule personne qu’il aimait, même si cela restait au niveau amical bien sûr.

    Etant tard, il plongea dans un semi sommeil. Avant d’entendre des coups frapper à sa porte. Apparemment, on était déjà le matin. Ou pas. En fait, on était encore la nuit. Quel espèce d’imprudent osait venir frapper à sa porte ? Quoiqu’il en soit, il allait profondément le regretter. Tom se leva donc de son lit, les cheveux en bataille, l’air fatigué et alla ouvrir à la porte.

    En moins d’une seconde, il reconnut Kayla. Toujours aussi belle. Plus que d’habitude cependant il lui semblait. Elle avait une petite mèche rebelle sur le côté et ce n’en était sûrement pas rendu compte, un des inconvénient d’être vampire.

    TOM « Kayla, que fais-tu là ? »

    Non pas qu’elle ne venait jamais ou qu’il n’était pas contente de la voir mais, il lui posait cette question pas automatisme. Peut être était-il arrivé quelque chose de grave. En attendant la réponse de la jeune fille qui n’en était plus vraiment une, il avança sa main et replaça la fameuse mèche rebelle dans les cheveux parfaitement soyeux de la jeune fille avec un sourire.

    TOM« Tu entres ? »

    Et il se décala un peu de la porte pour qu’elle puisse entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Sorsen
French Vampire
French Vampire
Kayla Sorsen


Nombre de messages : 42
REGIME ALIMENTAIRE : Viens là.. pour voir?
HUMEUR : A croquer..
SOIF : Les humains, ça s'boit même sans faim..
AGE : 112 ans, 18 ans physiquement.
AFFINITES : ____
} Tom Elias [ ++++ ]
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite surprise | Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise | Pv Tom   Visite surprise | Pv Tom Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:37

    Tom - Kayla, que fais-tu là ?


    Quelques minutes après avoir frappé à la porte, Tom vint lui ouvrir. Par cette simple question, il montra qu’il était déstabilisé et qu’il ne s’attendait pas à voir la jeune femme. Kayla vit tout de suite pourquoi. Avec cet air fatigué et ses cheveux en batailles qui lui donnait un air sauvage et très craquant, il venait forcément de se réveiller. Ou plutôt, elle venait de le réveiller. Kayla n’était pas vraiment gênée, elle avait de bonnes manières mais réveiller son ami était pour elle presque naturel, comme si elle lui disait bonjour, qu’elle lui offrait une proie ou qu’il la raccompagnait chez elle. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait non plus, puisque Kayla préférait venir avant qu’il n’aille la voir dans son appartement, par soucis de protection envers son secret. La jeune femme afficha un beau sourire, contente de revoir son ami et aussi pour cacher le fait qu’elle se fasse du soucis pour le bébé qu’elle avait laissé à la maison. Kayla avait la chance d’agir toujours très naturellement, même si elle savait que Tom se doutait de quelque chose. Cependant, la jeune femme était résignée à ne rien lui laisser savoir. Kayla attendit patiemment que Tom l’invite à entrer, par politesse. En attendant, elle l’observa. Il n’avait pas vraiment changé en un mois, ses cheveux avaient un peu poussé, du moins c’était l’impression qu’ils donnaient. Il était beau son Tom quand même. Le jeune homme replaça une mèche de cheveux de la belle brune à l’endroit où elle aurait du être. Si ça avait été quelqu’un d’autre, Kayla aurait sûrement piqué une colère. Mais non, c’était Tom et elle lui accordait tous les droits.

    Tom - Tu entres ?
    Kayla - Mais avec plaisir, Tom.


    La jeune femme fit quelques pas dans l’antre de son ami. Enfin, le mot antre n’était pas vraiment approprié. C’était une chambre, simple aussi bien en décoration qu’en ameublement. On pouvait dire qu’il était dans le même esprit que l’appartement de Kayla. Les vampires n’avaient pas besoin de plus, après tout. Kayla s’avança et regarda autour d’elle. Rien n’avait changé depuis sa dernière visite, peut-être la disposition de quelques chaises et la présence d’un nouveau meuble mais c’était tout. Kayla avait l’œil pour les détails. De toute façon, mis à part Tom, Kayla doutait que quelqu’un d’autre qu’elle ait pu entrer dans cette pièce et bouger les meubles. C’était un des privilèges qu’elle possédait. La jeune femme s’avança encore, sans attendre que son ami lui dise de faire telle ou telle chose. Elle se sentait presque comme chez elle ici, alors que dans le manoir l’ambiance était totalement différente. Si elle devait choisir où habiter à part dans son appartement abandonné avec son bambin, elle choisirait sans doute de vivre avec son grand ami Tom. Mais elle était très bien dans son appart finalement. Kayla prit une chaise et l’installa près du lit, elle savait que Tom allait s’y installer à nouveau comme il sortait d’un sommeil et puis, quoi de plus normal ? Alors qu’il était toujours près de la porte, qu’il avait soigneusement fermé, la voix de Kayla retentit doucement à travers la pièce.

    Kayla - Ma visite ne t’enchante pas ?


    Bien sûr, il lui avait souri et tout ça, mais elle sentait presque qu’elle dérangeait ou qu’elle créait une telle surprise qu’il ne se réjouissait pas autant qu’elle ne l’aurait prévu. En aurait-elle trop fait ? C’est vrai qu’elle n’avait pas cherché à le prévenir, ni rien. Mais bon, fallait-il une réelle raison pour aller voir un de ses amis, même si c’était pour dissimuler des soupçons ? De toute façon, Tom savait très bien que Kayla ne lui dirait rien. Une fois, il lui avait demandé si elle lui cachait quelque chose, mais elle avait répondu avec un naturel impressionnant que tout allait bien et qu’il avait une mauvaise intuition, qu’il devait être fatigué. Parce que malheureusement, les vampires ont un sens de l’intuition beaucoup plus développé qu’un simple humain et ce n’était pas toujours facile. Heureusement, Tom était le seul vampire à sa connaissance à se douter de quelque chose, et c’était beaucoup mieux pour tout le monde. Avant que Tom ne la rejoigne, la jeune femme ajouta subtilement, avec une grande délicatesse.

    Kayla - Je voulais juste te faire plaisir.. ça fait longtemps qu’on ne s’étaient pas vu.


    Elle n’avait plus qu’à attendre sa réaction puis elle verrait bien par la suite. Ses visites chez Tom ne la stressait pas, parce qu’elle ne doutait pas qu’elle ne puisse garder son secret. Kayla, douter ? Jamais. La jeune femme ne ferait jamais de gaffe, même devant ses amis. Rien ne pouvait sortir de sa bouche involontairement parce qu’elle était dotée d’une grande intelligence, elle réfléchissait avant de parler et de dire des bêtises. Alors Tom, tu me rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise | Pv Tom Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise | Pv Tom   Visite surprise | Pv Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise | Pv Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Temptation :: ||-LONDRES-|| :: Vieille ville :: Habitations :: Manoir des French Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser