Bloody Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres, 19ème Siècle, humains et vampires se cotoient. L'ignorance des humains pour les dangereux prédateurs peut-elle encore durer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matinée Glaciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Evens

Sean Evens


Nombre de messages : 21
AGE : 19 ans
AFFINITES : [♥]

[+++]

[+-]

[---]
Date d'inscription : 22/06/2008

Matinée Glaciale Empty
MessageSujet: Matinée Glaciale   Matinée Glaciale Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:50

Topic Privé : Kayla Sorsen =DD




    Le temps se couvrait doucement sur le centre ville de Londres. La fraîcheur obligeait les plus jeunes et les plus vieux à rentrer chez eux, bien au chaud et à n’en plus bouger. Mais, pour la plupart des personnes, les nuages qui se profilaient à l’horizon n’empêchaient pas de faire quoi que ce soit. Et, Sean faisait bien sûr partit de ce groupe de personnes. Le temps ne l’avait jamais empêché de faire quoi que ce soit. Du moins, directement. Car, quand il était encore un enfant, il devait abandonner ses jouets pour rassurer sa petite sœur quand il y avait de l’orage et que les parents étaient absents. Cela ne l’avait jamais vraiment dérangé et, directement, c’était sa sœur qui l’avait empêcher de faire ce qu’il voulait. Indirectement pas contre, c’était bel et bien la météo peu charitable.

    Voilà pourquoi en ce mercredi matin, à un peu plus de neuf heures, le damoiseau sortit de son appartement, vide vu que sa sœur était partie en cours, pour aller à le bibliothèque. Pourquoi aller à ce lieu alors qu’il n’avait plus d’études et de devoirs à rendre ? La réponse était simple : pour son travail. Le métier que Sean occupait lui plaisait énormément. Depuis quelques temps, il avait réussit à devenir journaliste pour un journal pas forcément très lut, et était ce qu’il appelait « journaliste débutant ». Le salaire n’était pas forcément très élevé mais suffisant pour que sa sœur et lui puissent pouvoir vivre assez confortablement. Et en plus, le travail n’était pas forcément très déplaisant. Il pouvait même travailler chez lui plutôt que d’aller a son « bureau » qui se résumait en fait à une table au milieu d’autres dans une grande salle.

    Habillé d’une manière à la fois classe et peu extravagante, personne ne prêta forte attention à lui mis à part un groupe d’adolescentes d’environ 16 ans qui jugeaient bon de regarder d’une manière intéressé tout les garçons dont l’âge était comprit entre 16 et 25 ans. Belle occupation de la jeunesse, n’est ce pas ? Sean se rappela un instant sa propre jeunesse puis se secoua finalement la tête pour chasser les souvenirs qui lui étaient revenus. Se rappeler le passé n’était pas forcément bon.

    Ce jour là, il devait traiter d’un sujet pas forcément très marrant : « les morts suspectes : sont-elles vraiment naturelles ? ». Pour un garçon comme Sean, traiter d’un sujet comme ça n’était pas ce qui lui plaisait le plus. Déjà que sa sœur lui avait raconté toute sortes de balivernes à propos de sa meilleure amie du moment qui serait soit disant une vampire, il en avait un peu marre. D’un autre côté, les morts suspectes avaient sûrement une raison quelconque et Sean recevrait sûrement des félicitations si il arrivait à trouver cette fameuse raison. Et purement rationnelle en plus. Franchement, comment des gens pouvaient croire que des êtres aussi abjectes et irréalistes que les vampires existaient ? Sean avait été étonné quand sa petite sœur lui avait fait part de ses croyances. Il avait décidé d’aller à la bibliothèque afin de retrouver, dans les anciens journaux ou autres si des crimes aussi étranges avaient été commis bien avant ceux de l’heure actuelle.

    Les rues n’étaient pas très bondées, au contraire, du moins, pas autant que d’habitude. Cela arrangeait Sean d’une certaine façon car il n’avait jamais vraiment été très fan de la foule incessante du centre ville de Londres. Les gens avaient tendance à bousculer à ne pas s’excuser, comme partout dans le monde d’ailleurs. En plus, avec la foule, il était difficile d’avancer rapidement alors que là, avec le peu de monde qu’il y avait, la tâche se révélait relativement simple. En quelques minutes, le jeune homme se retrouva devant le grand édifice qu’était la bibliothèque. Ici, on pouvait trouver toutes sortes de choses, tant que cela avait un rapport avec le papier et l’écriture. Les anciens journaux ou autres choses ressemblant de près ou de loin à un journal étaient presque tous entassé dans un coin de l’endroit.

    D’abord un peu hésitant à entrer, pour une raison inconnue, il finit quand même par le faire et poussa la porte avec force. A peine dix minutes plus tard, il était assit à une table, une pile de vieux journaux poussiéreux posés à côté de lui. Autant le dire, la pile était assez imposante. Si il lisait le tout, il en avait au moins pour trois heures au minimum. Mais, l’effort ne le décourageait pas, surtout si c’était pour son travail. Certes, il était un peu fatigué par sa journée de la veille où il s’était couché très tard pour éplucher les informations qu’il avait déjà, transmises par son chef de service dans la journée.

    Avant de commencer la lecture, il se passa une main dans les cheveux et poussa un profond soupir, déjà fatigué de la tâche qui l’attendait. Il finit quand même par prendre le premier journal de la pile et pas l’ouvrir. Le journal, pas vraiment très vieux finalement le possédait presque aucune marque du temps passé. La lecture se fit donc assez vite et facilement. Avec un sourire assez satisfait, il referma vite le premier journal et en ouvrit un deuxième où le titre « mort suspecte » était présente en première page. Il tomba sur l’article en question. Visiblement, il avait trouvé ce qu’il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Sorsen
French Vampire
French Vampire
Kayla Sorsen


Nombre de messages : 42
REGIME ALIMENTAIRE : Viens là.. pour voir?
HUMEUR : A croquer..
SOIF : Les humains, ça s'boit même sans faim..
AGE : 112 ans, 18 ans physiquement.
AFFINITES : ____
} Tom Elias [ ++++ ]
Date d'inscription : 13/06/2008

Matinée Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Matinée Glaciale   Matinée Glaciale Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:16

    Aujourd’hui était un nouveau jour. Et plutôt bon jour puisque le soleil jouait à cache-cache avec les nuages. Kayla se trouvait dans son appartement où tous les volets étaient fermés. Seul un petit coin lui montrait si le soleil brillait ou non, et il semblait que ce ne soit pas le cas. Alors la jeune femme se dit que ce serait un jour idéal pour sortir et aller se promener, voir quelques personnes et pourquoi pas manger un bon repas. Oui, un bon petit humain, pas trop jeune, pas trop vieux. Juste ce qu’il lui fallait pour se remettre d’appoint. La jeune femme se tourna et fit quelques pas dans son appartement. C’est alors que quelque chose lui frôla les jambes. Kayla baissa la tête, elle savait très bien ce qu’était cette chose. C’était ça, oui. Son secret. Un petit bout d’chou d’environ trois ans se tenait debout et venait coller sa mère. Jusque là, cela aurait pu être normal. Sauf quand on sait que Kayla est une vampire, qu’elle a dix huit ans d’apparence et qu’elle n’a jamais eu d’enfant. Bon, cette petite fille était humaine, il n’y avait aucun doute et cela impliquait beaucoup de prudence de sa part. Kayla se baissa et s’accroupie près du bambin, sans nom. Elle ne l’avait pas nommé parce qu’elle ne se sentait pas comme sa mère. La jeune femme aurait très bien pu en faire son dessert, mais elle ne s’était pas résolue à la tuer. Depuis, elle vivait avec. Kayla prit le bébé dans ses bras et l’entoura d’affection, elle l’embrassa légèrement sur le front. L’odeur que la jeune humaine dégageait aurait pu la tenter, mais elle la voyait presque comme membre de sa famille. En tout cas, elle était la seule à bénéficier de ses attentions à part Tom, son fidèle ami vampire. Ce très cher Tom ignorait même l’existence de ce bébé. Kayla avança dans l’appartement avec la toute petite dans ses bras et la déposa dans la fameuse pièce fermée et cloîtrée quand la vampire était de sortie. Un peu comme un animal qu’on laisse dans une cage pour qu’il ne fasse pas de bêtises. Kayla la laissait là pour que personne ne l’approche en son absence, elle ne voulait pas craindre de rentrer et de ne trouver personne.

    Après avoir fermé la fameuse pièce à clé, Kayla jeta un coup d’œil à la pendule. Parfois, son sens du temps était un peu chamboulé puisqu’elle dormait le jour et vivait la nuit. On va dire qu’elle n’allait pas tarder à se coucher, dans quelques heures tout au plus. En attendant, la belle brune trouva bien mieux l’idée d’aller se promener. Elle enfila un ensemble bien coordonné qui lui donnait de l’élégance et du charme, tout en gardant la finesse de la jeunesse. Elle n’allait tout de même pas s’habiller comme une grand-mère alors qu’elle avait la jeunesse - et la beauté éternelle. Kayla mit un foulard et des lunettes de soleil pour ne pas se brûler le visage, partie beaucoup plus sensible. Mais elle passait inaperçue. Cela ne lui donnait que l’apparence d’une femme assez avancée en mode pour son temps. C’est vrai que la mode, ce n’était pas trop ça. Il fallait plus de couleurs dans la vie. Mais bon, elle voyait les modes avancer au fur et à mesure de sa vie. C’était bien ça.

    Une fois dehors, vint une question évidente. Où aller ? Et même, que faire ? Kayla marcha un peu, sans objectif précis. Elle regarda vers le ciel, bien couvert et qui annonçait sûrement un orage. Elle devait aller en intérieur, dans un endroit assez calme. Où aller pour qu’un mercredi matin, il n’y ait pas beaucoup de monde ? Réponse simple, la bibliothèque. Elle, un mercredi matin, quand elle était encore adolescente, elle était en cours et quand elle n’y était pas, elle sortait avec ses amis ou restait chez elle. Mais jamais elle n’eut l’idée d’aller à la bibliothèque lire un ou deux livres. C’était là qu’elle trouverait ce qu’elle cherchait, même si elle ne cherchait rien en particulier pour le moment. Kayla entra et l’homme s’occupant de la bibliothèque la détailla. Elle se douta qu’il observait avec un plaisir non caché ses différentes courbes. Bref. La jolie brune alla un peu plus loin. Dans la bibliothèque, des livres. Sans blague. La jeune femme s’avança dans les allées, ses pas rythmés aux sons que produisaient ses chaussures sur le sol, ou inversement.

    Kayla cherchait. Contrairement à tout le monde, elle ne cherchait pas un livre ni une place où s’asseoir, elle cherchait un humain ou une humaine susceptible de l’intéresser, ou bien d’être sa future proie. Finalement, quelqu’un attira son attention. Un jeune homme, très beau jeune homme même, était assis seul à une table et lisait quelques journaux. Si elle n’avait pas été un vampire, elle aurait foncé vers lui dans le but de le charmer et d’augmenter son nombre de conquête, quoiqu’elle n’était pas encore de ce genre là.. mais bon, en y réfléchissant, il n’était marqué nulle part qu’elle faisait partie de cette espèce. Oui, elle pouvait très bien se faire passer pour une humaine. Ce jeu lui plaisait bien, allait-il tomber dans le panneau ? Evidemment, elle était une excellente comédienne. Kayla s’avança alors d’un pas déterminé, elle enleva son foulard et ses lunettes qui ne lui était plus d’aucune utilité et les glissa dans son sac. Sans demander la permission, elle s’assit aux côtés du séduisant brun et jeta un coup d’œil sur ses lectures.

    Kayla - Oh.. tous ces morts, ça donne froid dans le dos. Ca t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evens

Sean Evens


Nombre de messages : 21
AGE : 19 ans
AFFINITES : [♥]

[+++]

[+-]

[---]
Date d'inscription : 22/06/2008

Matinée Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Matinée Glaciale   Matinée Glaciale Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:40

    Alors que le charmant Sean avait le visage plongé dans toute la paperasse, il sentit que quelqu’un s’asseyait à côté de lui. Certes, on était dans une bibliothèque et il n’y avait donc rien d’étonnant que quelqu’un s’assoit à une table ou même à sa table mais, le lieu était quasiment vide et la personne qui s’était assise à côté de lui aurait eut tout le loisir de choisir une table libre et donc plus tranquille. A moins que cette personne n’ait eut besoin de compagnie, de conseils ou d’on ne sait quoi d’autre, elle ne serait pas assise là. Assez curieux de savoir qui se trouvait à ses côtés, il releva doucement la tête. La personne présente à côté de lui était une belle jeune femme d’environ son âge, au visage parfaitement angélique. Des cheveux châtains bouclés aux pointes, des yeux de la même couleur, une bouche et un nez au delà de la perfection. Si la perfection devait avoir un visage, aucun doute qu’elle aurait prit l’apparence de celui là.

    KAYLA « Oh.. tous ces morts, ça donne froid dans le dos. Ca t’intéresse ? »

    Il détacha – presque à regret – ses yeux du visage si parfait de la demoiselle pour les poser de nouveau sur les journaux. Si il disait qu’il s’intéressait effectivement à ça, ne risquait-il pas de passer pour une espèce de sadique morbide, en quête de tout articles relatant de la mort d’autrui. Si il disait non, elle le prendrait probablement pour un idiot car il lisait donc des choses qu’il trouvait inintéressante. Et la dernière chose qu’il voulait, c’était passer pour un idiot devant la charmante demoiselle. Aussi, il adopta pour dire la vérité.

    SEAN« Plus ou moins. C’est pour mon travail en fait. »

    Et il releva les yeux vers elle, sourire à la fois confiant et parfaitement charmeur sur les lèvres. Parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, surtout avec l’Ange qu’il avait devant lui même si pourtant, elle semblait presque trop belle. Etait-il possible de l’être à ce point ? En plus, il se demandait quel vague intérêt elle pouvait lui porter. Avait-elle besoin d’aide dans une recherche ? Voulait-elle voir les paperasses qu’il lisait ? Parce que pour lui, il était impensable qu’elle s’intéresse à lui, qu’il lui plaise ou quelque chose dans le même genre. Non, il ne manquait pas de confiance en lui ou quoique ce soit qui s’y rapproche de près ou de loin, il était juste totalement et véritablement réaliste. Quelle demoiselle aussi belle irait s’aventurer à s’intéresser à un garçon qui était occuper à regarder des articles sur des morts…morbides ?

    Il resta un instant à la regarder fixement – il n’était sûrement pas le premier à le faire – puis, se sentant soudainement idiot, il baissa les yeux, les reposant une nouvelle fois sur l’article qu’il était en train de lire quelques secondes auparavant. Jugeant que le moment était aux présentations, il releva la tête pour énième fois et la fixa dans les yeux, un instant troublé par son regard.

    SEAN« Je m’appelle Sean. »

    Ridicule ? Simplet ? Le tout le rendant maladroit ? Normal après tout. Si l’inconnue devant se trouvait être un vampire – chose que le jeune homme ignorait – lui n’était qu’un humain. Et, les faiblesses des humains étaient certainement plus nombreuses et voyante que celles des vampires. Donc, rien d’étonnant qu’il soit un peu maladroit n’est ce pas ? De toute façon, avec le sourire qu’il lui offrait, la charmante demoiselle trouverait bien le moyen de lui pardonner sa maladresse n’est ce pas ? Du moins, l’espérait-il.


{ Désolée T.T Mon topic est plus nul que je l'avais pensé ==' }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Matinée Glaciale   Matinée Glaciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée Glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Temptation :: ||-LONDRES-|| :: Centre-ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser