Bloody Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres, 19ème Siècle, humains et vampires se cotoient. L'ignorance des humains pour les dangereux prédateurs peut-elle encore durer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excitant, non? | Pv. Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Sorsen
French Vampire
French Vampire
Kayla Sorsen


Nombre de messages : 42
REGIME ALIMENTAIRE : Viens là.. pour voir?
HUMEUR : A croquer..
SOIF : Les humains, ça s'boit même sans faim..
AGE : 112 ans, 18 ans physiquement.
AFFINITES : ____
} Tom Elias [ ++++ ]
Date d'inscription : 13/06/2008

Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:47

    La nuit était tombée tard aujourd’hui, comme de plus en plus tard en approche de l’été. Les jours se rallongeaient et laissaient moins de temps aux vampires pour sortir à leurs aises pour de longues nuits. Parfois, Kayla s’aventurait à sortir le jour, mais très protégée et en ne marchant qu’à l’ombre. Mais il était difficile de ne pas se brûler, c’est pourquoi elle avait décidé de ne sortir que la nuit ou quand le temps semblait vraiment mauvais, si l’urgence de sortir se présentait. Malheureusement, en été, il était rare de voir du brouillard ou de gros nuages au dessus des rues de Londres. Heureusement, le soleil avait fini par se coucher et Kayla avait enfin pu quitter son appartement. Et oui, la jeune femme ne cohabitait pas avec tous les autres vampires du même clan qu’elle, même s’ils habitaient dans un immense manoir. Kayla aimait avoir de belles choses, certes, mais elle habitait dans ce miteux appartement pour cacher son secret. Secret dont elle n’a jamais parlé à personne. Et ce soir, elle l’avait laissé derrière elle pour sortir un peu et aller chasser ou bien rencontrer ses futures victimes. Après s’être bien assurée d’avoir fermé la porte à clé et toutes les fenêtres, Kayla pu sortir l’esprit tranquille.

    Où aller ? Tel était la question à chaque sortie. Elle avait l’embarras du choix, elle était sûre de trouver une victime. Il y avait bien sûr la grande ville de Londres, là où elle habitait. Mais elle n’avait pas envie de cette ambiance aujourd’hui. Kayla voulait trouver un endroit plus calme, un endroit où elle pourrait torturer ses victimes et être certaine qu’on ne la dérange pas. Alors ses pas la guidèrent vers Derry, en banlieue. Elle savait que quelques vampires y vivaient et espérait qu’ils lui aient laisser un peu de leurs parts. Les chaussures de Kayla étaient plates, par soucis d’aisance et de pratique, ce n’était pas vraiment le top niveau mode, mais ça allait très bien pour les jours de chasse. Niveau vestimentaire, elle avait, comme toujours, sortit de beaux vêtements. Ses cheveux étaient coiffés avec élégance d’un simple ruban qu’elle avait trouvé sur le marché. La plupart des hommes diraient qu’elle est une belle femme et qu’ils aimeraient bien la connaître. C’est justement de son charme qu’elle se servait pour attirer ses victimes.

    Un plan commença à se monter dans sa tête alors qu’elle était presque arrivée. Oui, le premier homme qu’elle croisera sera sa victime. Aujourd’hui, elle n’avait pas besoin d’enfants ou de femmes, juste d’un homme en bonne santé. Kayla se réjouissait d’avance. C’était un des nombreux plans qui avaient déjà fonctionnés qu’elle allait ressortir. Alors qu’elle arrivait près d’une petite maison d’hôtes, à la lisière des bois, la jeune femme entra l’air paniquée dans la petite maison. Comme prévu, il n’y avait pas grand monde, quelques personnes, cinq tout au plus. La belle brune fit rapidement son choix, un homme plutôt grand, brun et musclé qui semblait assez sobre. Elle se dirigea vers lui.

    KAYLA - S’il vous plait, aidez moi, ma sœur s’est foulé la cheville dans la forêt et je n’ai pas assez de force pour la ramener..


    Cette technique marchait toujours auprès des hommes. Pourquoi ? Parce qu’ils cherchaient toujours à impressionner la jeune femme, en se disant qu’il devait y en avoir une deuxième aussi mignonne dans les bois. De plus, c’était tout à fait plausible. Kayla semblait être une jeune femme simple et fragile, sans grande force. C’était bien sûr son jeu d’actrice. Depuis qu’elle était vampire, la jeune femme ne s’était jamais senti aussi puissante et aussi manipulatrice. L’homme accepta, sans prévenir personne et la suivit. Kayla du user d’une grande hypocrisie pour ne pas lui faire de réflexions. Et oui, elle était habituée à se plaindre pour tout et n’importe quoi, mais elle devait encore attendre un peu, qu’ils s’enfoncent plus loin dans la forêt. L’homme, qu’elle avait mal jugé, marcha de plus en plus près d’elle. Beaucoup trop près à son goût. C’est alors qu’elle sentit une main se poser sur son postérieur. Ni une, ni deux.

    *BAFF*


    Et hop, une claque pour toi. L’homme posa sa main sur sa joue, et même dans la pénombre on devinait qu’il n’était pas très content. Alors, il commençait à insulter la jeune femme, comme quoi tout était de sa faute et qu’elle l’avait séduit, qu’il voyait clair dans son jeu. Kayla se tourna vers lui, ne supportant pas ces insultes, le prit par le col et le plaqua contre un arbre. L’homme ne dit rien, fasciné par sa force. Kayla resta comme ça une bonne minute sans parler. Elle sentait qu’il était mort de peur, ça allait sûrement lui laisser un goût amer à travers la gorge. Cependant, il ne lui avait pas laissé le choix.

    L'HOMME - Vous êtes quoi.. un monstre ?
    KAYLA - Un vampire, enchanté. Excitant, non ?


    Kayla approcha ses lèvres du cou de l’homme, elle le sentait trembler. Elle prenait son temps, après tout, personne ne pouvait les déranger ici en plein bois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Baylin
Untamed Vampire
Untamed Vampire
Adam Baylin


Nombre de messages : 25
Age : 38
REGIME ALIMENTAIRE : Plein de petits n'enfants... xD
HUMEUR : Sombre, et toujours inquiet.
SOIF : Inextinguible lol
AGE : 21
AFFINITES : [♥][+++][+-][---]
Date d'inscription : 24/06/2008

Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Re: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:49

Le sang bouillonnait dans la gorge de ma dernière victime, alors qu’avidement j’extirpais ce qui lui restait de vie… Pas de supplication, pas de plainte, juste le plaisir qu’il ressentait à ce qu’on lui prenne la vie… Et ce sourire béat avec lequel il chuta au sol, son corps maintenant sans vie.

Adam attendait maintenant dans l’entrepôt fermé, patiemment assis que le soleil veuille bien laisser sa place à la lune, pour qu’enfin les immortels puissent revenir au monde… Et qu’à nouveau, ils leur appartiennent… Si sa soif ne l’avait pas tiraillé toute la journée, il aurait pu se retenir, éviter de passer par le tunnel des égouts, et sortir en pleine nuit comme un vampire normal… Mais non, il n’avait pas pu attendre…

L’entrepôt était en fait le second local d’une petite raffinerie qui se trouvait dans les bois, tout en étant assez éloigné de Londres. La lune arrive enfin et il sort. Un coup d’œil dans toutes les directions, et il quitte l’entrepôt. Mais il n’est pas aussi seul qu’il le croit… Il observe une femme entraîner un autre homme dans la forêt… C’est à croire qu’ils ont tous décidé de se nourrir ici… Regarde comment tu te nourris, je te dirais le monstre que tu es…

Elle plaque l’homme contre un arbre et le mords avidement… Serait-ce l’une des françaises qui ont débarqué en même temps que lui ? L’équipage le plus sanguinaire qui ait débarqué à Londres depuis bien des siècles…

Adam s’approche, qu’a-t-il à craindre ? Les vampires ne se mordent pas entre eux… Il l’observe toujours… Elle ne fait pas dans la finesse, c’est indéniable, il gardera ses traces de morsure, même lorsque son corps pourrira dans la tombe… Que dira sa famille alors qu’il se pavanera dans son cercueil, le cou à demi arraché ?

Qui a pu bien commettre ça !

Mais un loup madame, certainement… D’ailleurs, nous allons organiser une battue… Les loups sont comme toujours les ennemis naturels de l’homme… Et ce, depuis des siècles, à croire que seuls les loups sont capable de dévorer le cou d’un homme… Mais nous aussi, nous nous attaquons à votre jugulaire, avec plus ou moins de rage…

Cette vampire là était jolie, pas étonnant qu’elle ait pu berné cet individu… Toujours la même chose qui les perdait, toujours cette séduction…

« Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas pour votre dîner… A moins que vous en ayez terminé…»

Il s’approche du cadavre, et se risque à s’approcher de l’endroit où elle le mord, il palpe sa peau et la trouve déjà bien sèche et rigide…

« On dirait que votre victime n’a plus grand-chose à vous offrir… Soit, une fois que vous le relâchez, peut-être pourrions nous faire connaissance… »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Sorsen
French Vampire
French Vampire
Kayla Sorsen


Nombre de messages : 42
REGIME ALIMENTAIRE : Viens là.. pour voir?
HUMEUR : A croquer..
SOIF : Les humains, ça s'boit même sans faim..
AGE : 112 ans, 18 ans physiquement.
AFFINITES : ____
} Tom Elias [ ++++ ]
Date d'inscription : 13/06/2008

Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Re: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:08

    La jeune vampire termina son repas. L’homme ne s’était pas débattu, bien qu’il ait eu la peur de sa vie. Kayla ne faisait pas dans la dentelle, certes. Elle n’était pas de celles qui calmaient leurs victimes avant de les dévorer. La jeune femme n’en avait rien à faire qu’il crie, qu’il pleure, qu’il grogne ou bien qu’il tente de lui faire mal. Elle était plus forte, supérieur à la race humaine à présent et elle ne les craignait pas. Elle n’était pas surnommée « la sanguinaire » pour rien, voyons. Son nombre de victime était beaucoup plus élevé que ses besoins naturels. La jeune femme continua de mordre sa victime, d’aspirer son sang. Il n’était pas des plus délicats, mais son goût pouvait la satisfaire. Elle comptait bien aspirer jusqu’à la dernière goûte de sang. C’est sûr que cela devait faire bizarre aux proches et aux policiers de découvrir un cadavre tout blanc, avec une morsure au niveau du cou, mais ce n’était pas le problème de Kayla et elle y pensait très rarement en consommant ses repas. La jeune femme était tellement concentrée qu’elle n’entendit pas le vampire approcher, elle ne sentit même pas son regard se poser sur elle alors qu’en tant normal, il n’aurait pas joué bien longtemps. C’est sûr que ce n’était pas le moment idéal pour l’approcher et si elle était venue se nourrir dans la forêt, c’était sans doute à la recherche de tranquillité. C’est alors que Kayla entendit une voix, masculine et inconnue. Forcément, cette voix n’était pas celle de Tom et il était la seule personne à attirer son attention.

    Adam - Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas pour votre dîner.. A moins que vous en ayez terminé..


    C’est une blague ? S’il ne la dérangeait pas ? Il avait vraiment trop d’espoirs. Bien sûr qu’il la dérangeait. Kayla retira ses crocs du cou de sa victime presque complètement vidée de son sang. Elle tourna ensuite sa tête vers le nouveau venu. Son flair lui disait sans problème qu’il n’était pas vivant, donc pas humain et par conséquent, un vampire. Elle l’observa, chercha un peu puis se dit que c’était la première fois qu’elle le voyait. Plutôt beau garçon, il semblait un peu plus âgé qu’elle. Cependant, Kayla faisait très femme alors la différence d’âge se voyait à peine. La jeune femme ne se fit pas prier pour offrir un regard assez dédaigneux au jeune inconnu. Il faut dire qu’elle n’était pas des plus sociables. Toujours méfiante, elle préférait ne pas croire les apparences, apparences plutôt favorables pour le jeune homme mais il pouvait cacher beaucoup de choses derrière ce joli minois. Le vampire approcha une de ses mains près de la morsure, comme pour juger ce qu’il restait de sang.

    Adam - On dirait que votre victime n’a plus grand-chose à vous offrir.. Soit, une fois que vous le relâchez, peut-être pourrions nous faire connaissance..


    Aussitôt dit, aussitôt fait. Kayla « souleva » sa victime, lui jeta un dernier coup d’œil et la balança vulgairement sur le sol. Sa victime n’avait en effet plus rien à offrir, elle serait découverte quelques jours plus tard par un passant et ainsi va la vie, enfin la mort. Kayla n’avait plus rien à voir avec cette personne, elle était rassasiée pour le moment. Alors la jolie brune envisagea l’option « faire connaissance ». Après tout, connaître un autre vampire n’était pas trop mal, peut-être. Au moindre doute, elle n’hésiterait pas à s’échapper vers son appartement, elle avait peut-être mieux à faire.

    Kayla - Malgré votre impertinence, j’accepte votre proposition. Vous êtes.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Baylin
Untamed Vampire
Untamed Vampire
Adam Baylin


Nombre de messages : 25
Age : 38
REGIME ALIMENTAIRE : Plein de petits n'enfants... xD
HUMEUR : Sombre, et toujours inquiet.
SOIF : Inextinguible lol
AGE : 21
AFFINITES : [♥][+++][+-][---]
Date d'inscription : 24/06/2008

Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Re: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

Le « est ce que je dérange » avait provoqué soudainement un changement sur le visage de la Vampire. Elle passait très rapidement d’une émotion à une autre, mais pour les humains, cela n’était pas détectable, alors que pour un Vampire comme lui, avec tant d’années de vie... Ca l’était. Mais certaines arrivaient toujours à trouver une faille, et si cette fois, il avait entraperçu quelque chose, il n’en serait pas de même à chaque fois.

Mais cela signifiait surtout une chose c’est qu’il devrait toujours surveiller ses moindres gestes…

« Bien, je suis ravi que vous acceptiez ma proposition… Je m’appelle Adam et vous ? »

Sans attendre de réponse de sa part, il regarda une dernière fois le corps au sol avant de prendre la direction opposée.

« Ne restons pas là plus longtemps, regarder un corps qui ne peux plus rien nous apporter n’a rien d’utile… Par contre, j’ai peut-être une idée de chasse à deux… »

Il l’entraîne dans les recoins sombres de la forêt. Avec leur don de célérité, le chemin passe rapidement. Il lui demande de se cacher derrière un arbre et il fait de même, observant. Ses yeux devenant des yeux de chats, sensibles à tous les mouvements et avec une parfaite vision nocturne… Ce qui lui permit de voir une calèche sortir de la forêt avec juste le cocher pour diriger les chevaux.

« Cela fait peu de temps que je suis ici, mais je connais déjà les us et coutumes de certains londoniens. En un siècle, beaucoup de choses ont changé ici et les vices se sont diversifiés… Il y a parfois des amants, hommes de peu de valeur, guerrier, mercenaire, ou majordome qui côtoient en ces nuits sombres, des jeunes femmes de bonne famille… Et parfois c’est aussi l’inverse qui se produit. J’ai vu des tas de choses ici dans cette forêt… »

Il s’avance d’arbre en arbre jusqu’à apercevoir le couple… Vêtu d’un gilet rouge, et portant un large fusil à l’épaule, il serrait contre lui une jeune femme habillé chastement. Mais la chasteté disparaît bien souvent lors de ces nuits. Le soldat dépose son arme à terre.

« Voilà, les deux proies qui nous intéressent… Bien souvent, leurs nuits m’ont rempli d’extase, les regardant cachés là, je me languissais de redevenir humain un jour, ou de me retrouver de nouveau dans la tombe pour y rester cette fois si. Je me rappelle les nuits d’amour que j’ai connu en humain… Les notre sont, mêmes si l’on se domine, toujours plus sanglante… »

Le couple se serrait plus encore et ils s’embrassaient maintenant.

« J’ignore ce que tu décideras de faire, quand à ce couple… Nous pouvons les observer… Et attendre que de leur plaisir, naisse la faiblesse due à la force de leur étreinte, et que leur fatigue les rende vulnérable… »

« Ou alors on se charge de les interrompre… Et par une première discussion, on les mettra en confiance. Je sais que tu aimes le sang, je te laisserais donc l’homme, mais méfie toi, il est armé… La fille est pour moi, je la trouve attirante… »

« Tu as plusieurs choix à faire, mais dans tout les cas, nous avons du sang au menu… »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Sorsen
French Vampire
French Vampire
Kayla Sorsen


Nombre de messages : 42
REGIME ALIMENTAIRE : Viens là.. pour voir?
HUMEUR : A croquer..
SOIF : Les humains, ça s'boit même sans faim..
AGE : 112 ans, 18 ans physiquement.
AFFINITES : ____
} Tom Elias [ ++++ ]
Date d'inscription : 13/06/2008

Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Re: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:20

    Adam - Bien, je suis ravi que vous acceptiez ma proposition.. Je m’appelle Adam et vous ?


    Charmant. Kayla s’apprêtait à répondre pour donner son identité quand l’inconnu commença à bouger. Terrible. Il lui demandait son nom et ne prenait même pas la peine de l’écouter. La jeune femme fut vexée. C’était très irrespectueux de sa part. Tant pis, elle ne lui dirait pas qui elle était. Et puis, elle doutait qu’il ait entendu parler d’elle. Même si elle avait un bon nombre de victimes à son actif et qu’elle était un peu la rebelle des vampires français comme elle n’habitait pas avec eux, il ne semblait pas faire partie de cet espèce. Il était bien trop.. non, plutôt pas assez distingué. Bon, que faire ? Le suivre ou partir dans une autre direction ? Il pouvait la mener jusqu’à d’autres proies. Mais en même temps, elle n’avait pas besoin de lui pour chasser. Kayla l’écouta.

    Adam - Ne restons pas là plus longtemps, regarder un corps qui ne peux plus rien nous apporter n’a rien d’utile.. Par contre, j’ai peut-être une idée de chasse à deux..


    Chasse à deux. Intéressant. Bon, Kayla se décida à le suivre mais au moindre ennuie, elle n’hésiterait pas à partir. Cet homme était intrigant, parce qu’il ne faisait pas partit des vampires distingués, entre autre. Elle était rassasiée, mais elle ne dirait pas non à un autre repas. La jeune brune le regarda se faufiler à travers les arbres, elle fit de même. Il avait une idée derrière la tête, elle le savait. Soudain, Kayla vit passer une calèche et des chevaux. Rien d’anormal. Et rien d’utile non plus. Beurk. Et dire que certaines personnes mangeaient des animaux.

    Adam - Cela fait peu de temps que je suis ici, mais je connais déjà les us et coutumes de certains londoniens. En un siècle, beaucoup de choses ont changé ici et les vices se sont diversifiés.. Il y a parfois des amants, hommes de peu de valeur, guerrier, mercenaire, ou majordome qui côtoient en ces nuits sombres, des jeunes femmes de bonne famille.. Et parfois c’est aussi l’inverse qui se produit. J’ai vu des tas de choses ici dans cette forêt..


    En gros, il était en train de lui dire qu’il observait les couples s’unir dans le désir. Passionnant. En fait, Kayla n’avait jamais connu cette sensation car même si elle ne l’avouerait pas, elle était morte vierge. Depuis, elle ne l’avait jamais fait non plus. Cependant, ce n’était pas ce qui lui manquait. La jeune femme s’approcha de l’homme et se mit derrière lui. D’ailleurs, cette position d’infériorité ne lui convenait pas. Elle voulait dominer. En essayant de ravaler un peu sa fierté, Kayla jeta un coup d’œil au couple. La femme, plutôt jolie et l’homme, assez costaud. Ouais, rien d’exceptionnel. Kayla observa ce qu’ils faisaient. Ils semblaient prêts à se livrer l’un à l’autre. L’homme bien plus que la femme d’ailleurs. Il était armé, mais posa son arme au sol. Si seulement il savait.

    Adam - Voilà, les deux proies qui nous intéressent.. Bien souvent, leurs nuits m’ont rempli d’extase, les regardant cachés là, je me languissais de redevenir humain un jour, ou de me retrouver de nouveau dans la tombe pour y rester cette fois si. Je me rappelle les nuits d’amour que j’ai connu en humain.. Les notre sont, mêmes si l’on se domine, toujours plus sanglante..


    Et bah, il ne fallait pas grand-chose pour l’émoustiller celui là. Kayla ne pouvait pas vraiment savoir de quoi il parlait. Ce qui l’excitait vraiment, elle, c’était tuer. Dans ce cas, elle pouvait mieux comprendre ce que l’on pouvait ressentir. La jeune femme les regarda, ils ne s’imaginaient même pas une seconde qu’il y avait de nombreux meurtres dans cette forêt. Imbéciles. Ils allaient bientôt en faire les frais. Si l’homme nommé Adam n’avait pas été là, Kayla se serait occupée des deux. D’abord de l’homme, puis de la femme qui se serait enfuie, pas bien loin et qu’elle aurait retrouvé.

    Adam - J’ignore ce que tu décideras de faire, quand à ce couple.. Nous pouvons les observer.. Et attendre que de leur plaisir, naisse la faiblesse due à la force de leur étreinte, et que leur fatigue les rende vulnérable.. ou alors on se charge de les interrompre.. Et par une première discussion, on les mettra en confiance. Je sais que tu aimes le sang, je te laisserais donc l’homme, mais méfie toi, il est armé.. La fille est pour moi, je la trouve attirante.. Tu as plusieurs choix à faire, mais dans tout les cas, nous avons du sang au menu..
    Kayla - On se tutoie, maintenant ? Je te laisse la fille et je prend la troisième solution.


    Quelle troisième solution ? Il n’en avait proposé que deux. Facile. Celle d’attaquer immédiatement. Kayla sortit de ses buissons, très discrètement sans attendre que l’autre l’en empêche et s’avança vers les deux amoureux, bien trop en train de se lécher pour la voir s’immiscer entre eux et la fameuse arme à feu. La jolie vampire donna un coup de pied en arrière dans cette arme qui valsa jusqu’aux buissons. Plutôt que le blablatage, elle préférait l’action. Sous le bruit du coup, les deux amants se séparèrent rapidement et levèrent leurs yeux vers la belle. Elle imaginait facilement leurs pensées « Mais qui est-elle ? Tu la connais ? » C’est sûr que sur son front, il n’y avait pas écrit « vampire » par contre sur ses crocs, oui. Mais elle ne les montra pas encore, rien que pour le plaisir de voir leurs visages effrayés. Autant s’amuser un peu, non ? Elle pointa d’homme du doigt.

    Kayla - Alors c’est ça ? Tu me trompes avec cette bonne sœur ?!

    *BAFF*


    Ce coup venait justement de la bonne sœur, envers l’homme. Il n’eut qu’à répondre qu’il ne connaissait pas Kayla. Cette dernière jeta un coup d’œil, rapide, en arrière. Que faisait Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Baylin
Untamed Vampire
Untamed Vampire
Adam Baylin


Nombre de messages : 25
Age : 38
REGIME ALIMENTAIRE : Plein de petits n'enfants... xD
HUMEUR : Sombre, et toujours inquiet.
SOIF : Inextinguible lol
AGE : 21
AFFINITES : [♥][+++][+-][---]
Date d'inscription : 24/06/2008

Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Re: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:08

« On se tutoie toujours lors de l’action… Il n’est pas temps à cet instant pour les assassins de discourir ou de ne s’adresser que par des vouvoiements polis… Pas quand on s’apprête à faire couler le sang de deux humains… Chasses tu par plaisir, ou par nécessité ? Ou par le simple plaisir de faire hurler ta proie… »

« Je vois à ton empressement que tu dois être une vampire française, ou tout du moins une sanguinaire… Reconnu comme tel par nombre de Vampire à cause de votre manque de patience… Le sang vous appelle toujours et vous presse à aller vous en nourrir au plus vite… Vous n’avez plus d’âme depuis bien longtemps n’est ce pas… Mais nous en sommes tous là… Alors soit, va t’emparer de leur cou, va embrasser leur nuque d’un baiser mortel. Prend leur la vie. Je te laisse faire, je rattraperais le fuyard… Allez montre moi ce que tu sais faire. »


Mais elle partit déjà, prête à jouer de ses atouts pour se nourrir mortellement… Elle inventa une histoire de trahison amoureuse et Adam observa le tout, toujours caché derrière son arbre. L’arme qui avait voltigé au loin ne semblait plus être une menace.

Tiens, l’homme venait de se prendre une gifle, Adam en entendit clairement le claquement sur sa figure. Ses yeux bleus scrutaient la nuit en profondeur, il observait tout les mouvements des animaux, et vérifiait qu’il n’y avait pas d’autres personnes dans les environs… ce que Kayla n’avait pas pris le temps de faire… L’homme de la calèche aurait pu traîner par ici afin d’observer tout comme Adam… Et vérifier qu’il irait bien raccompagner ses protégés et que ce ne serait pas la calèche du croque mort qui allait s’en charger…

Un rapide coup d’œil sur Kayla lui apprit qu’elle le cherchait… Il était temps de sortir, même si ce n’était pas dans ses habitudes…

Il avança lentement, forme étrangère sortant de l’arbre, derrière lequel il se cachait. Une forme de vie nocturne qui venait tel la faucheuse, séparer le couple qui auparavant était lié…

« Je suis aux regrets d’affirmer avoir vu monsieur avec une autre dame, à cet endroit même… Il est avéré que ce soldat est un coureur de jupons dont la réputation n’est plus à faire… »

Une seconde gifle arriva juste après.

Le soldat porta la main à son épaule instinctivement pour saisir l’arme qu’il n’avait plus… Il m’accusa de mentir, et m’insulta. Je choisis de laisser l’homme aux mains de Kayla et je l’ignorais. J’emmenais par contre, la bonne sœur avec moi, qui commençait à pleurer et à se plaindre de ses péchés, de tout ce qu’elle avait commis de mal avec un homme infidèle…

Je m’éloignais avec elle, me demandant combien de temps il faudrait à Kayla pour qu’elle se décide à le mordre… Quelques minutes… Ou secondes. C’est qu’il est important que je morde la bonne sœur avant que ces hurlements n’atteignent les oreilles du cocher et ne l’attirent jusqu’ici.

Hj : Une bonne sœur, arghhh lol C’était mieux une petite noble, non ? ^^’ Je mors pas les bonnes sœurs moi ! lol»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Sorsen
French Vampire
French Vampire
Kayla Sorsen


Nombre de messages : 42
REGIME ALIMENTAIRE : Viens là.. pour voir?
HUMEUR : A croquer..
SOIF : Les humains, ça s'boit même sans faim..
AGE : 112 ans, 18 ans physiquement.
AFFINITES : ____
} Tom Elias [ ++++ ]
Date d'inscription : 13/06/2008

Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Re: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:41

    Adam - On se tutoie toujours lors de l’action.. Il n’est pas temps à cet instant pour les assassins de discourir ou de ne s’adresser que par des vouvoiements polis.. Pas quand on s’apprête à faire couler le sang de deux humains.. Chasses tu par plaisir, ou par nécessité ? Ou par le simple plaisir de faire hurler ta proie..
    Kayla - Un peu des trois, ma foi..
    Adam - Je vois à ton empressement que tu dois être une vampire française, ou tout du moins une sanguinaire.. Reconnu comme tel par nombre de Vampire à cause de votre manque de patience.. Le sang vous appelle toujours et vous presse à aller vous en nourrir au plus vite.. Vous n’avez plus d’âme depuis bien longtemps n’est ce pas.. Mais nous en sommes tous là.. Alors soit, va t’emparer de leur cou, va embrasser leur nuque d’un baiser mortel. Prend leur la vie. Je te laisse faire, je rattraperais le fuyard.. Allez montre moi ce que tu sais faire.
    Kayla - Ne me sous-estime pas, Adam.


    Ainsi, il avait deviné qu’elle était de celles et ceux qui venaient de France pour conquérir l’Angleterre. Oui, c’était vrai, elle était beaucoup plus féroce que certains, elle était sanguinaire. Cependant, ces derniers temps, elle avait un peu oublié cette mission pour garder son secret. C’était ce qui importait le plus pour elle. C’est d’ailleurs parce qu’elle sortait de moins en moins de l’appartement vide qu’elle occupait que Tom, son plus cher ami, se doutait de quelque chose. Bref. Ce n’était pas le sujet le plus important ici. C’est suite à cette petite discussion, enfin qui ressemblait beaucoup plus à un monologue du jeune homme, que Kayla le quitta pour aller partager un petit moment avec ses victimes. Kayla jubilait. Elle avait bon d’un point à l’autre. La femme, qui n’avait rien d’une bonne sœur, préféra la croire plutôt que de se sentir insultée par les propos de Kayla. Ce fut sans doute révélateur. Kayla ne douta pas un instant que la jeune femme avait déjà des doutes. Elle en aurait sûrement profité encore un peu si elle ne se savait pas accompagnée. En effet, la jeune femme n’avait pas oublié qu’un invité l’avait entraîné jusqu’ici et qu’il méritait également un peu de mérite. Kayla, même si cela ne lui posait sans doute aucun problème, ne récoltait pas tous les mérites ce soir.

    Adam - Je suis aux regrets d’affirmer avoir vu monsieur avec une autre dame, à cet endroit même.. Il est avéré que ce soldat est un coureur de jupons dont la réputation n’est plus à faire..


    Kayla regarda le petit couple apeuré avec un regard qui appuyait fortement la supériorité qu’elle ressentait à ce moment même. Heureusement qu’Adam l’avait appuyé de ce côté-là sinon la petite blague n’aurait plus été aussi drôle et Kayla se serait sans doute vexée et mise en colère. Il faut dire qu’elle avait l’air d’une petite bête fragile mais plus cynique qu’elle, il n’y avait pas. Le plus marrant fut de voir la jeune femme, les nerfs à flot, gifler une seconde fois l’homme en qui elle avait cru. Il chercha son arme que Kayla avait fait valsé quelques temps plus tôt. La jeune femme en profita pour s’agenouiller à ses côtés. Il n’était pas si charmant de près qu’il en avait l’air de loin. En fait, ses traits étaient beaucoup plus marqués, comme s’il avait vieilli prématurément. L’homme s’énerva, cri, insulta. Il regarda Adam emmener sa maîtresse au loin. Quand il voulut se lever, Kayla n’eut qu’à poser sa délicate main sur son épaule pour qu’il reste cloué au sol.

    Kayla - Tu ne comptes tout de même pas y aller ? Ne suis-je pas dix fois plus belle qu’elle ? Un mal pour un bien, n’est-ce pas ?


    L’homme sembla apeuré. Comment une demoiselle comme Kayla, d’apparence plus jeune que lui, tout juste la majorité, pouvait le retenir cloué au sol d’un simple geste. Il ne semblait pas croire qu’elle ait une force surhumaine. Ce qui était malheureusement le cas. Kayla s’assit aux côtés de l’homme, la même place qu’occupait la jeune femme. Elle lui lança un grand sourire plein d’hypocrisie. L’homme tenta alors de frapper Kayla pour se dégager, mais Kayla bloqua étonnement son bras avant que son poing n’ait atteint sa poitrine.

    Kayla - Ne t’avise pas de me toucher avec tes sales pattes. Laisse moi plutôt faire..


    Le visage de Kayla s’approcha de celui de l’homme, elle dévoila alors ses belles dents blanches, accompagnées de ses deux crocs dont elle était si fière. L’homme se mit à hurler, les gros yeux. Il comprit. Il comprit en effet que les vampires n’étaient pas qu’une légende comme il l’avait toujours cru et qu’il aurait du écouter les mises en garde sur cette forêt où l’on retrouvait de temps en temps des corps cadavériques. Kayla profita de son agitation pour mordre un bon coup et le vida de son sang jusqu’à la dernière goûte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Baylin
Untamed Vampire
Untamed Vampire
Adam Baylin


Nombre de messages : 25
Age : 38
REGIME ALIMENTAIRE : Plein de petits n'enfants... xD
HUMEUR : Sombre, et toujours inquiet.
SOIF : Inextinguible lol
AGE : 21
AFFINITES : [♥][+++][+-][---]
Date d'inscription : 24/06/2008

Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Re: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:43

Déraison. Doute. Et peur, crainte. Une future souffrance. La jeune femme perdait pied rapidement grâce à notre manipulation… Ferait-il une bonne équipe ou ces deux proies étaient juste faciles ? L’homme tenta de reprendre son arme, mais manque de chance pour lui, elle n’était déjà plus visible…

Adam flirtait maintenant avec la femme délaissée pendant que Kayla jouerait les maîtresses, ou courtisane.

« Allons, allons… Il est des hommes pour qui les histoires de cœur ne sont que des histoires pleines de relation troublé, et qui ne cherchent que le plaisir rapide donné par les femmes. Ce genre d’homme est courant parmi les soldats. Ils guerroient encore et encore jusqu’à ce qu’ils se perdent dans les bras de femme se faisant payer pour leurs services… Ou alors dans les bras de femmes qui ont un cruel besoin d’hommes… »

« Laissez moi deviner vous avez un mari qui vous bat. Ou vous fait souffrir. Qui se perd dans l’alcool… »


Adam s’approcha d’elle plus encore, et la prit dans ses bras pendant qu’elle pleurait abondamment… Il releva légèrement sa tête, en lui rehaussant le menton et son regard la fixa… Jusqu’à ce qu’inconsciemment elle ne puisse plus le quitter des yeux. Elle se perdait dans son regard…

Il l’embrasse alors. Elle se laisse faire et lui en profite avidement, comme s’il prenait grand soin de profiter d’un trésor auquel d’habitude il n’avait pas le droit… Mais des femmes, il en avait bien connu et il en connaîtrait encore bien d’autres. Elle s’abandonne à lui, alors il interrompt le baiser, le poursuit sur sa nuque…

"Ne résistez pas..."

Et enfonce ses crocs dans sa chair. Elle gémit, et son corps devient plus lâche, elle ne résiste plus. Elle ne le pourrait pas de toutes façons. Adam détourne le corps afin de pouvoir voir Kayla au loin. Elle n’a pas encore agi…

Adam se dit qu’il ne devrait pas tuer cette femme alors qu’il aspire abondamment son sang…

Dois t-il mettre un terme à sa vie, ou l’achever au risque qu’ils soient poursuivis tout deux, par leur dénonciation aux autorités ?

Mais la bête tente de reprendre le dessus sur lui. Il tente de résister… Peut-être n’y arrivera t-il pas.

Hj: Pourrais-tu s'il te plait ne pas recopier mes dialogues dans ton sujet? Ca me perturbe quand je lis... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Baylin
Untamed Vampire
Untamed Vampire
Adam Baylin


Nombre de messages : 25
Age : 38
REGIME ALIMENTAIRE : Plein de petits n'enfants... xD
HUMEUR : Sombre, et toujours inquiet.
SOIF : Inextinguible lol
AGE : 21
AFFINITES : [♥][+++][+-][---]
Date d'inscription : 24/06/2008

Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Re: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:20

Sujet annulé.

Kayla n'est plus venu depuis presque un mois sans explication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excitant, non? | Pv. Adam Empty
MessageSujet: Re: Excitant, non? | Pv. Adam   Excitant, non? | Pv. Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excitant, non? | Pv. Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Baylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Temptation :: ||-DERRY-|| :: Parc :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser