Bloody Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres, 19ème Siècle, humains et vampires se cotoient. L'ignorance des humains pour les dangereux prédateurs peut-elle encore durer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'acool, c'est pas bien! | Jayden James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Andrews
Somewhere Over The Rainbow
Somewhere Over The Rainbow
Carrie Andrews


Nombre de messages : 135
Age : 32
HUMEUR : Bonne, jusqu' à présent ! xD
AGE : 19
AFFINITES :
    • 4+ Jayden James } x.

Date d'inscription : 07/04/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:36

    Il devait être, quelque chose comme, 22 heures quand Carrie sortit de chez elle. Elle c'était déjà mise en pyjama mais ne trouvant ni le sommeil, ni d'occupation intéressante, elle c'était rhabillée vite fait, bien fait. Elle avait remis son jean qu'elle avait posé délictament sur une chaise quelques minutes plutôt. Et se mit à la recherche de quelque chose de plus chaud, genre un pull, parce qu'il y avait beaucoup de vent dehors et comme elle prévoyait faire un petit tour en ville. Elle ne voulait pas non plus attraper froid. Elle finit par trouver un petit pull noir, elle l'enfila et enfila juste après sa nouvelle paires de ballerines noirs. Elle mis sa petit veste en daim noir. Décidement, toute vétue de noir, ou presque, elle pris son sac à mains qui trainait au milieu de la pièce, allez savoir pourquoi, y enfourna, ses clopes, son téléphone portable, sa trousse de maquillage, bien qu'a cette heure ici, le maquillage n'était plus utile. Elle le mit sous son bras. Ouvrit la porte qu'elle avait fermée à double tours avant de 'dormir'. Sortit sans faire de bruit, comme une voleuse de sa propre maison et referma la porte. Maintenant, Carrie était dehors. Dehors, d'accord mais, que pouvait elle faire? Où pouvait-elle aller ? Laissant ses pieds la menée où bon lui semblait, elle se retrouvait dans une rues où il y avait assez bien de monde, ce qui ne la rassurait pas vraiment. Et plus précisément, cette rues était remplie de petits cons. Trois types complétement ivrent trainait sur le trottoir. L'un d'eux se leva, laissant ainsi aux autres le droit de l'emboîter. Maintenant ils se retouvaient tout les trois devant Carrie. Il lui bloquait le passage. La jeune fille ne sachant que faire ne put qu'essayer de passer entre les trois gars, mais ceux-ci était très costaud. La jeune fille se défendit d'une petite réplqiue, presque enfin totalement inutile :

    CARRIE - Laissez moi passer !

    Vous pensez bien qu'il n'allait pas la laisser passer. Un des type lui caressa la joue, Carrie recula de trois pas en arrière. Mais le type en avança de quatre...

    *Désolée, c'est nul ! >.<*



Dernière édition par Carrie Andrews le Dim 29 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-trip.forumsactifs.com/
Jayden James Parker
Human [Modérateur]
Human [Modérateur]
Jayden James Parker


Nombre de messages : 225
Age : 33
AGE : 19 ans
AFFINITES : ___
}} Carrie Andrews [++++]
}} Marie Spencer [++/♥?]
}} Natasha Handson [++]
}} Alice Hale [+]
}} Charlie Emerson [+/-]
}} Eileen Scamander [+/-]

Date d'inscription : 27/02/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:15

    Jayden James avait terminé le travail vers vingt-et-une heures. Après une longue journée de travail, il empestait le poisson, comme d’habitude. Il rentra bien vite chez lui, sans prendre de détours. Une fois chez lui, Jayden James retira son uniforme et le fourra dans la machine à laver puisqu’il ne travaillait pas le lendemain, il aurait bien le temps de sécher. Le beau brun prit une douche pour enlever toute cette mauvaise odeur, et hésita entre mettre son pyjama ou de nouveaux vêtements. En effet, Jayden James devait sortir pour aller vérifier sur le compte de la banque où il était si son patron avait bien verser son salaire du mois sur son compte. Et pour qu’il fasse les courses le lendemain, il avait besoin de liquide puisque la superette du coin n’acceptait plus les cartes de crédit. Il prit finalement la décision de se r’habiller. Jayden James n’oublia pas ses clés pour une fois, il les glissa dans sa poche ainsi que son porte feuille. Il vérifia qu’il avait bien la croix en argent autour de son cou, qu’il gardait à chaque fois qu’il sortait maintenant qu’il était au courant de l’existence des vampires. Plus étrangement, Jayden James prit aussi un pieu de bois, au cas où. Certaines personnes se promènent bien avec des armes, alors pourquoi pas lui ? C’était simplement pour sa sécurité.

    Une fois dans la rue, Jayden James constata encore une fois à quel point la nuit tombait vite puisqu’il faisait deux fois plus sombre qu’en sortant du travail. Heureusement, de nombreux réverbères éclairaient la rue et puis de toute façon, dans cette grande ville, il n'y avait pas de banques à tous les coins de rue. Celle de Jayden James se trouvait deux pâtés de d’immeubles plus loin, il devait alors faire un petit bout de chemin, mais le distributeur ne marchait pas. Désespéré, il se rendit compte qu'il devrait marcher jusqu'à Derry, la banlieue. Marcher ne le dérangeait pas, ce qui le dérangeait, c’était plutôt les autres personnes autour de lui. Bref, il continua vers une nouvelle banque, en croisant de temps en temps quelques personnes plus ou moins louches. Le pieu caché dans sa poche, il était près à le sortir à n’importe quel moment. Depuis un mois où il l’avait, cette occasion ne s’était heureusement jamais présentée.


    CARRIE - « Laissez moi passer ! »


    Jayden James se retourna immédiatement, il venait d’entendre clairement la voix d’une fille appeler au secours. Et vu l’intensité de la voix, elle devait se trouver dans la rue parallèle à celle-ci. Que devait-il faire ? Il n’eut même pas le temps de se décider que ses pieds et jambes se mettaient déjà à bouger, son cerveau lui indiquant qu’il fallait trouver une rue adjacente pour pouvoir accéder à l’endroit de l’agression, si agression il y avait ou il y allait avoir. Dans sa tête, Jayden James ne pu s’empêcher de repenser à sa mère à qui il était sûrement arrivé la même chose, et personne ne lui était venue en aide. Il accéléra le pas, trouva enfin la rue et continua son chemin. Grâce au contre-jour créer par la lumière, Jayden James pu apercevoir exactement où se trouvait la victime, et ses oppressants au nombre de trois. Il s’avança encore, discrètement. La jeune femme était collée au mur, elle ne pouvait plus reculer, les trois hommes et en particulier le plus grand s’avançait dangereusement vers elle. Jayden James s’approcha encore, quand il remarqua la jolie chevelure blonde !

    JAYDEN JAMES - « Eloignez-vous d’elle immédiatement ! »


    Prenant son courage à deux mains, le jeune homme s’était avancé encore plus près, à environ deux mètres de ses destinataires. Ils s’arrêtèrent de bouger, en croyant être surpris par la police ou quelque chose comme ça. Le silence régna pendant quelques secondes. Le rire du plus grand vint briser le calme de la rue. Jayden James se sentit soudain impuissant, inutile. Il venait de reconnaître sa meilleure amie, Carrie, et il n’était même pas fichu de l’aider un peu alors qu’elle était dans une mauvaise situation. Le grand fit signe aux deux autres de surveiller la belle blonde, le plus grand s’approcha alors de Jayden James, en montrant ses poings. Ce dernier serrait dans sa main le pieu, même s’il n’avait aucune certitude de l’identité de la personne qui s’avançait vers lui. Vampire ? Humain ? Il fallait bien se méfier.

    JAYDEN JAMES - « Laissez la partir ! »
    AGRESSEUR - « Tu crois que tu nous fait peur ? Minus. »
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Andrews
Somewhere Over The Rainbow
Somewhere Over The Rainbow
Carrie Andrews


Nombre de messages : 135
Age : 32
HUMEUR : Bonne, jusqu' à présent ! xD
AGE : 19
AFFINITES :
    • 4+ Jayden James } x.

Date d'inscription : 07/04/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:47

    Carrie se retrouvait seule face à trois hommes assez costauds et de plus, elle était désormais bloquée contre un mur. Génial, qu’elle bonne idée elle avait eu encore. Comment peut-on être aussi bête et sortir au beau milieu de la nuit. Toue façon cela ne servait à rien de s’en prendre à elle même maintenant c’était fait. Peu à peu, la peur s’installa dans son ventre. Incapable de bouger, de se défendre et elle avait même du mal à respirer. Elle était presque sur le point de pleurer aussi. Le plus balourd des trois hommes était tout contre elle t il lui caressait la joue. La jeune fille levait la tête le plus haut possible pour éviter que ses mains dégoutantes la touche. Elle entendu derrière elle une voix, une voix connue? Jayden James!

    JAYDEN JAMES - « Eloignez-vous d’elle immédiatement ! »


    La jeune fille poussa un petit soupir de soulagement. Mais ne put s’empêcher d’en vouloir à Jayden James. Il avait la tête où lui aussi? Il n’aurait jamais dût venir ici et ‘presque’ menacer ces types vraiment pas très net. Elle souffla quelques pour que lui seul, qui était désormais à quelques mètres d’eux.

    CARRIE – « Jayden James Parker, tu ne dois pas passer ta vie à me sauver! »


    Elle entendit des mots sortir de la bouche de son meilleur ami. Là encore, elle ne pût s’empêcher de constater qu’il était certes courageux mais surtout très bête. Le plus petit des trois hommes faisait le double de son poids et le plus gros, il équivalait à au moins trois comme le plus petit. Ces types n’avaient pas peur de Jayden James. Pourtant, Carrie pensa qu’il ne fallait pas se fier aux apparences... Elle ordonna aux deux autres gaillards devant elle de la laisser partir.

    CARRIE – « C’était sympa les gars. Mais maintenant, il va falloir NOUS laisser partir. »


    Elle donna un coup de pieds, de toutes ses forces, au type qui lui barrait la route et couru se mettre derrière Jayden James. Elle lui souffla à l’oreille:

    CARRIE – « Le jour où tu arrêteras de me sauver la vie, tu t’attireras beaucoup moins d’ennuis! »


    Elle pensa réellement ce qu’elle disait. Il se serait attiré moitié moins d’ennuis s’il ne l’avait jamais rencontré. Aujourd’hui encore, elle avait montré à qu’elle point elle était stupide et irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-trip.forumsactifs.com/
Jayden James Parker
Human [Modérateur]
Human [Modérateur]
Jayden James Parker


Nombre de messages : 225
Age : 33
AGE : 19 ans
AFFINITES : ___
}} Carrie Andrews [++++]
}} Marie Spencer [++/♥?]
}} Natasha Handson [++]
}} Alice Hale [+]
}} Charlie Emerson [+/-]
}} Eileen Scamander [+/-]

Date d'inscription : 27/02/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

    CARRIE - « Jayden James Parker, tu ne dois pas passer ta vie à me sauver! »


    Alors que le gros balèze s’approchait de lui, Jayden James ne pensait qu’à une chose, Carrie. Carrie était sa meilleure amie depuis maintenant cinq ans, alors qu’il venait d’avoir quatorze ans. Ils avaient le même âge et avaient tous les deux eut un passé peu glorieux. En réalité, Jayden James ne subissait le malheur que depuis moins d’un an, alors que pour Carrie, c’était plutôt le contraire. La jolie blonde avait vécu une jeunesse horrible et c’est à peine si elle avait osé le raconter à son meilleur ami. Et il s’était promis, intérieurement, que personne ne lui ferait du mal à nouveau. Bien sûr, il lui avait proposé plusieurs fois de venir loger chez elle, et sa mère, du temps où elle vivait, avait accepté. Mais la jolie Carrie ne voulait pas s’imposer. S’il y avait bien une personne dans une pire situation que Jayden James, c’était bien sa meilleure amie. Heureusement, maintenant, elle avait un loyer. C’est pour cela qu’il croyait fort en la vie, et qu’il se battait pour pouvoir s’en sortir. Le gros balèze, double de son poids, approchait de plus en plus mais Jayden James tenait fermement dans ses mains, son pieu en bois. Peut-être que ce pieu ne lui serait d’aucune utilité, mais c’était sûrement plus rassurant que de penser à ses muscles.

    CARRIE - « C’était sympa les gars. Mais maintenant, il va falloir NOUS laisser partir. »


    Sans qu’il ait le temps de comprendre, et apparemment, le gros balèze ne comprit pas non plus, Carrie se retrouva toute près de Jayden James. Cette situation lui rappela lorsqu’ils étaient petits. Enfin, petit, le mot est grand. Ils avaient tous les deux quinze ans et déjà à cette époque là, ils étaient devenus inséparables. Alors qu’ils prévoyaient d’aller faire un tour dans le parc, Jayden James s’absenta quelques minutes pour aller chercher ses affaires chez lui. Quand il revint, Carrie était en train de se faire draguer, ou plutôt accoster par deux gars d’environ dix-sept ans, qui y allaient plutôt franc-jeu. Jayden James arriva à temps alors qu’un des garçons commençait à s’approcher un peu trop près de la belle blonde. Carrie s’était alors réfugiée derrière lui, comme aujourd’hui. A cette époque, il avait eu de la chance de tomber sur deux mauviettes. Ce ne fut pas le cas du moment présent.

    CARRIE - « Le jour où tu arrêteras de me sauver la vie, tu t’attireras beaucoup moins d’ennuis! »


    Comme par mesure de protection, alors qu’elle était sûrement aussi forte que lui, Jayden James restait en avant. Les hommes n’avaient pas beaucoup appréciés le fait que leur proie leur file entre les mains. Jayden James fit comme s’il n’avait rien entendu de ce que venait de dire Carrie. Elle le savait bien, il était très têtu. Le beau brun était furieux contre ces vieux pervers qui venaient de poser leurs sales pâtes sur la peau de la jolie blonde. Mais que pouvait-il faire ? A force de réfléchir, ces hommes se trouvaient maintenant devant eux. C’est bizarre, Jayden James ne les avaient pas imaginé si haut. Soudain, le beau brun repensa à une de ses connaissances, qu’il avait fait il y a peu, Marie. Marie était un vampire, elle faisait parti de ceux qui ne mangeaient pas le sang humain, mais elle faisait quand même parti de cette espèce. Jayden James sortit la chaîne qu’il dissimulait sous son léger pull, une petite chaîne en argent massif, représentant une croix. Il l’avança vers les gars. Malheureusement, aucune réaction. Putain de merde, c’était des êtres humains ! Et maintenant, avec le temps qu’ils avaient perdus à cause de Jayden James, ils étaient plutôt dans la merde. Jayden James pencha légèrement sa tête en arrière pour pouvoir chuchoter quelques mots à l’oreille de Carrie.

    JAYDEN JAMES - « Carrie, t’es prête ? A trois, on cours ! Un.. »


    L’excitation se mêlait à la peur, il faut avouer que la situation n’était pas à leur avantage. Pourtant, ils étaient jeunes tous les deux alors que ces vieux dégoûtants ne devaient pas courir très vite, et encore moins très longtemps. Vu leur merveilleuse odeur, ils avaient tous trop bus. Si ça se trouve, ils avaient tous une femme et des enfants, des vieux porcs quoi. Cette vision le dégoûta encore plus. Mais tous les hommes n’étaient pas comme ça, enfin, il espérait. Il n’avait pas beaucoup de référence masculine à vrai dire, mis à part le récit de ces hommes sans pitié dont lui parlait parfois Carrie, mais la plupart du temps, il préférait lui changer les idées en parlant d’autre chose. Lui, jamais il ne traiterait une fille comme ça, c’était un vrai manque de respect. Et puis Jayden James était bien trop gentil pour agir de la sorte. Jayden James prit la main de Carrie, toute froide, elle avait du être dehors plus longtemps que lui.

    JAYDEN JAMES - « Deux.. Trois ! »


    Plus le temps de réfléchir, il fallait agir ! Jayden James lâcha la main de son amie, pour raison pratique. Courir était bien moins facile quand on tenait la main de quelqu’un. Le beau brun courait derrière la jolie blonde, il la laissait choisir le chemin des rues, qu’elle connaissait beaucoup mieux que lui puisqu’il n’habitait pas dans ce coin là. Il jeta un regard derrière lui, les hommes couraient. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’ils soient aussi rapides. Il encouragea discrètement sa meilleure amie à prendre quelques tournants en espérant perdre leurs traces. Avec cette méthode, c’était quitte ou double. Soit ils savaient précisément où les deux jeunes se trouvaient, soit ils tombaient sur eux par hasard ou bien ils perdaient leurs traces et abandonnaient. Dans leur état, peu lucide, Jayden James sentait bien qu’ils allaient abandonner facilement, même si l’alcool changeait bien des choses.

    JAYDEN JAMES - « Je crois qu’on les a semés.. Tu vas bien ? »


    Le beau brun vérifia une dernière fois qu’ils n’étaient pas derrière eux, puis tourna la tête vers Carrie. Avec son travail et tout ça, cela faisait environ un mois qu’ils ne s’étaient pas vus. Elle lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Andrews
Somewhere Over The Rainbow
Somewhere Over The Rainbow
Carrie Andrews


Nombre de messages : 135
Age : 32
HUMEUR : Bonne, jusqu' à présent ! xD
AGE : 19
AFFINITES :
    • 4+ Jayden James } x.

Date d'inscription : 07/04/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:43

    Carrie avait peut être réussis à prendre la fuite mais, il faut dire, que ses pensées était un peu chamboulées. Jayden James qui avait encore décidé de jouer au héros et qui plus est ne voulait même répondre à ses insinuations. N’empêche, la jeune femme était contente de le voir arriver tel Zorro pour la sauver. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois que cela arrivais et ce ne serait sans doute pas la dernière. Il faut dire que Carrie est championne toute catégorie pour se fourrer dans de sacré pétrins! Elle ne pensait pas toujours à ce qu’elle faisait et cela lui était préjudiciable. Encore aujourd’hui... Elle aurait put se balader se matin, non? Non, il fallait que madame décide de sortir à une heure tardive dans les rues de Derry. Intelligent n’est ce pas? D’ailleurs, à ce moment précis, juste derrière son meilleur ami, la jeune fille crut voir un film qui défilait sous ses yeux. Un film vu et revu tant de fois que le disque est rayé...

    Carrie haute comme 5 pommes, oui elle était petite pour son âge, âgée de ses 13 ans marchait dans un parc, la jeune fille n’arrive plus trop à situer le parc mais elle se souvint de deux balançoires. La plus part de son temps, elle le passait là-bas. Assise sur cette balançoire à attendre... A attendre quoi? Elle ne savait pas exactement quoi mais cette chose ne tardait pas arriver... Cette chose en question, ou plutôt cette personne, c’était Jayden James. Il était venu près d’elle et lui avait sourit simplement tout en prenant place sur la balançoire à ses côtés. La jolie Carrie ne faisait que sourire timidement tout en faisant basculer sa balançoire légèrement. Qui avait parlé en premier? Elle? Non c’était lui? Qu’est ce qu’il avait dit déjà? Ah oui, c’est ça... ‘Tu veux que je te pousse?’. La jeune fille avait sourit gentiment tout en rougissant, pour une fois que quelqu’un était gentil avec elle... Comme quoi, les habitudes sont faites pour êtres changées! Carrie se laissa pousser durant une vingtaine de minutes avant que deux gars un peu plus âgés qu’eux ne se pointent en tournant autour d’eux. La encore, Jayden James avait pris son courage à demain, il avait serré ses poings. La suite, il n’y en avait pas... Le film était trop rouillé... Tout ce que Carrie se souvenait, c’est que depuis ce fameux jours, elle c’était promis de ne plus lâcher sn héros à elle.
    Quand elle peut reprendre enfin conscience du moment présent, sa main était dans celle de Jayden James. Des mots tombèrent dans l’oreille de la jeune fille. De quoi? Qu’est ce qu’il préparait? Elle avit raté un épisode ou quoi? Sans doute, car bientôt, elle entendit:


    JAYDEN JAMES - « Deux.. Trois ! »

    Et sans même que la jeune fille s’en aperçoive, la main de son ami n’était plus dans la sienne et ils étaient tous deux entrains de courir... Ah, c’étai donc ça? Ils échappaient au méchant pas beaux?! De toute manière, ils ne pouvaient qu’arriver à les semer. Dans les contes, c’était toujours ainsi, les gentils triomphaient des méchants, pas vrai? Leur pas était plus rapide, quelques enjambés et hop, les méchants pas beaux se trompaient de chemin... Sauf que là, Carrie n’était pas dans un conte de fée où tout fini par ‘ils vécurent très heureux et bla bla bla!’... C’est pourquoi elle se mit à courir de toutes ses forces. De un pour ne pas retarder Jayden James qui était derrière elle et de deux parce qu’elle ne tenait pas à revoir ces sales types! Carrie guida les pas de son ami pendant un petit moment parce que, il courait vite ces cons! Jusqu’à ce que Jayden James choisisse le chemin. Heureusement car quelques minutes plus tard il était sain et sauves !

    JAYDEN JAMES - « Je crois qu’on les a semés.. Tu vas bien ? »

    La jeune fille regarda le beau brun qui se trouvait en face d’elle. Depuis quelques temps, ils ne s’étaient pas vus au grand désarroi de la jolie blonde. Elle aimait son ami comme un frère et le vénérait, presque, comme un dieu. C’était son sauveur. Elle lui tendit son plus beau sourire et le réprimanda légèrement :

    CARRIE – « Oui merci! Mais combien de fois ne t’ai-je pas dit d’arrêter de jouer les Zorro? Il y en à un, cela suffit! »

    La jeune fille ne put tenir longtemps face aux yeux de son ami. Elle le serra contre elle et lui sussura à l’oreille:

    CARRIE
    – « Tu m’as manqué! Et merci d’être toujours là! »
Revenir en haut Aller en bas
http://london-trip.forumsactifs.com/
Jayden James Parker
Human [Modérateur]
Human [Modérateur]
Jayden James Parker


Nombre de messages : 225
Age : 33
AGE : 19 ans
AFFINITES : ___
}} Carrie Andrews [++++]
}} Marie Spencer [++/♥?]
}} Natasha Handson [++]
}} Alice Hale [+]
}} Charlie Emerson [+/-]
}} Eileen Scamander [+/-]

Date d'inscription : 27/02/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:51

    C’était peut-être bête à dire, mais si ce malheureux incident ne s’était pas produit, Jayden James n’aurait pas pu voir Carrie avant de longues journées encore. C’est vrai qu’il était plutôt idiot, pourquoi il devait attendre ce jour précis pour aller voir sa meilleure amie ? Le travail, la fatigue, les nouvelles rencontres, les baisses de moral, tout ça rentrait en jeu. Carrie lui avait beaucoup manqué et il sentait, ou plutôt, il savait que c’était réciproque. Bien sûr, il aurait trouvé un moment libre, mais voilà, là ce n’était pas des conditions. Il avait vraiment eu peur pour elle. Heureusement, en quelque sorte, qu’il était arrivé même si Jayden James, le plus grand des maladroits, n’était pas le plus grand des héros. Jayden James regarda à nouveau la belle blonde. En un mois, elle n’avait pas eu le temps de grandir, mais il avait l’impression qu’elle avait beaucoup changé. Il regrettait de ne pas la voir tous les jours, en même temps, il ne serait pas capable de juger de ses changements. Mais une vie peut vite se perdre, il ne le savait que trop bien et elle aussi, il fallait profiter de chaque instant. Le beau brun lui lâcha un sourire.

    CARRIE - « Oui merci! Mais combien de fois ne t’ai-je pas dit d’arrêter de jouer les Zorro? Il y en à un, cela suffit! »


    Le sourire du beau brun ne fit que s’intensifier. Il ne se prenait pas pour un super héro, loin de là. D’ailleurs, il n’avait plus regardé ces trucs là depuis tout petit et il ne s’en souvenait pas bien. En tout cas, il ne se considérait pas comme tel. Lui, c’était plutôt l’acolyte qui prenait ses jambes à son coup, qui assistait seulement le héro. Oui mais voilà, il était où le héro ? Ce n’était pas Carrie, elle, c’était la belle princesse qui se faisait enlever. Le héro, c’était l’homme invisible, la chance, le hasard. D’ailleurs, ce fut un coup de chance qu’ils arrivent à semer ces idiots sans en trouver d’autre, aussi rapidement. Ils n’avaient plus qu’à attendre un peu, sans faire de bruit, pour qu’ils abandonnent. Le beau brun se décida à répondre à la princesse.

    JAYDEN JAMES - « Je ne joue pas les Zorro, lui, il aurait pris son épée et il se serait pas enfuit devant les méchants. »


    Ca c’est vrai. Il ne se souvenait peut-être pas bien de tout ces dessins animés ou films, de ces bandes dessinées, mais il se souvenait encore que le héro affrontait les méchants sans prendre la fuite et qu’il gagnait. Là, ils avaient un peu déclaré forfait. Bon d’accord, Jayden James avait son épée, un pieu de bois, mais comment s’en servir contre des personnes non vampires ? Non, impossible. Son épée devenait un peu comme, une branche d’arbre, inutile. En plus, les types pesaient tous trois fois son poids alors le combat à main nu était impensable, il se serait vite retrouvé au tapis. Bref, Jayden James était peut-être un héro, dans son genre, pour Carrie en tout cas. La jolie blonde le prit dans ses bras et Jayden James mit ses mains dans le haut de son dos, pour la serrer aussi. Avec Carrie, il avait appris à être un peu moins maladroit et un peu plus doux.

    CARRIE - « Tu m’as manqué! Et merci d’être toujours là! »


    Les mots de la demoiselle le touchait. C’est vrai qu’ils étaient souvent disponibles l’un pour l’autre mais il ne se rendait pas toujours compte de la chance qu’il avait d’avoir une meilleure amie, comme une petite sœur pour lui-même s’ils avaient le même âge. Jayden James pensa alors qu’il serait tant qu’il achète un cadeau à Carrie, parce que c’était bientôt la date d’anniversaire de leur rencontre, dans deux semaines précisément, le samedi. Parfait, en plus c’était son jour de repos. Jayden James avait toujours eu un don pour retenir les dates d’anniversaire de tout et n’importe quoi. Comme l’anniversaire de la télévision de sa chambre, l’anniversaire du dernier jean qu’il a acheté. Alors Carrie, en plus, il le retenait doublement.

    JAYDEN JAMES - « Tu m’as manqué aussi. Ca te dirait qu’on aille au parc samedi prochain ? »


    Il voulait voir si elle aussi s’en souvenait, ça ferait exactement 6 ans. Bon d’accord, elle allait sûrement tilter parce que c’était bizarre de demander à se voir un autre jour alors qu’ils n’avaient même pas finis de se voir ce jour là. Mais bon, c’était Jayden James, il ne fallait pas trop chercher. Le beau brun mit fin à l’étreinte pour voir comment allait réagir son amie. Il replaça une de ses mèches blondes derrière son oreille parce qu’elle cachait la vue de ses beaux yeux.

    JAYDEN JAMES - « Ne me dit pas que t’as oublié ? »


    En disant ça, le garçon afficha un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Andrews
Somewhere Over The Rainbow
Somewhere Over The Rainbow
Carrie Andrews


Nombre de messages : 135
Age : 32
HUMEUR : Bonne, jusqu' à présent ! xD
AGE : 19
AFFINITES :
    • 4+ Jayden James } x.

Date d'inscription : 07/04/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:33

    Carrie était heureuse. Elle avait évité de très près trois lourdauds et maintenant, elle était en compagnie de son meilleur ami. Son meilleur ami qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment. Jayden James avait un travail qui le prenait beaucoup, et Carrie elle, elle prenait des cours du soir. Voila pourquoi, quand ils se rencontraient, cela faisait le bonheur de Carrie. Quand le beau brun lui fait un sourie, elle ne put que lui rendre. Avant de le réprimandé bien sûr. Il fallait y aller en douceur avec Jayden James... D’ailleurs, elle vit le sourire de son ami s’élargir davantage après sa remarque. Sale gosse! =D

    JAYDEN JAMES - « Je ne joue pas les Zorro, lui, il aurait pris son épée et il se serait pas enfuit devant les méchants. »

    Carrie ne put retenir un petit rire nerveux. Heureusement, pour elle, qu’il n’avait pas d’épée... Il aurait put blesser les mauvaises personnes! Non, son rire était nerveux parce que même sans épée, il était venu à son secours, pour la ixième fois en... Six ans maintenant, enfin bientôt six ans. Zorro ne ce serait pas enfui devant les méchants, c’est vrai, mais Zorro n’aurait pas sauvé Carrie. Il aurait attaqué les méchants et aurait laissé Carrie se débrouiller seul pour retourner d’où elle venait. C'est-à-dire, qu’il l’aurait laissé en plein milieu de la nuit seule... Au risque de faire d’autre mauvaise rencontre. Enfin, c’est comme ça que la demoiselle Andrews voyait les choses. Et puis, elle trouvait Jayden James beaucoup plus beau que Zorro ! Voila pourquoi un sourire aux lèvres, elle répondit à son ami:

    CARRIE – « Heureusement que tu n’avais pas d’épée... Je crois que je n’aurais plus de tête! Et puis, Zorro ne m’intéresse pas! J’ai Super Double J, pour me protéger. »

    La demoiselle avait dit ça d’un ton léger et doux. Super Double J. Bien trouvé quand même! Parfois, la jeune fille arrivait à s’étonnée elle-même, bon c’était rare d’accord, mais quand même. Quand elle l’avait prit dans ses bras et lui avait dit quelques mots à l’oreille, Jayden James lui avait dit qu’elle lui avait aussi manquée. Ensuite, il lui avait proposé d’aller faire un tour au parc samedi... Un grand sourire apparut sur le visage de la jolie blonde. Samedi. Six ans. Six ans tout pile. Et Jayden James n’avait pas oublié! La demoiselle ne répondit pas de suite. Quand son meilleur ami mit fin à l’étreinte, et lui replaça une mèche blonde derrière l’oreille. Il l’avait regarder dans ses beaux yeux au chocolat fondant avant qu’il n’ajoute cette petite question.

    JAYDEN JAMES - « Ne me dit pas que t’as oublié ? »

    Un petit sourie malicieux aux lèvres, Jayden James attendait une réponse de son amie. Elle leva les yeux au ciel, pour admirer les étoiles qui brillaient. Il y en avait beaucoup ce soir là. Et fit mine de réfléchir en replongeant ses prunelles dans celle de son héros. Et fini par dire quelque chose.

    CARRIE
    – « Samedi? Non, je suis sensé ne pas avoir oublié quoi? Mais je veux bien venir si cela peut te faire plaisir. »

    Un son tour, un petit sourire malicieux affiché sur son visage elle regardait son ami. Comment pouvait-il croire qu’elle avait oublié? Sa vie fut nettement plus heureuse depuis qu’elle avait rencontré Jayden James! Et ce fameux jour, il passait en boucle dans sa tête. Même si le disque était rouillé, les images étaient toujours là. Et il faudrait une sacré dose de médoc pour lui faire oublier ne serait ce que l’endroit. Jamais elle n’oublierait cette date. Jamais elle n’oublierait Jayden James. Jamais elle n’oublierait sa gentillesse, le bonheur que celui-ci lui apportait par le simple faite de sa présence. Jamais plus elle ne pourrait vivre sans lui. Dans ce bas monde, c’était la seul personne qui lui avait fait se sentir humaine, c’était la seule personne à être toujours la pour elle. La seule personne qui ne l’avait pas abandonné et qui ne lui avait pas fait de mal. La seule personne qui vraiment essayé de l’aider de son mieux. Lors pourquoi oublierait-elle ce jour? Oublier ce jour, serait oubliée leur amitié et ça Carrie ne le pourrait jamais. Voila pourquoi, toujours son petit sourire aux lèvres elle le regardait avec des sourcils en accents circonflexes et mis son talent d’actrices en œuvre.

    CARRIE – « Crois-tu que je sois à ce point sans cœur? Crois-tu que je pourrais oublier une telle date? Tout en sachant qu’enfaite, c’est ma date de naissance en quelque sorte. Crois-tu que je pourrais oublier le jour où j’ai rencontré mon héros? Et tu crois franchement que j’allais laisser passer cette occasion pour te voir TOUTE une journée? Franchement, tu me déçois Jayden James! »

    Carrie regarda son ami, il était drôlement beau comme ça, au claire de lune. Même sans d’ailleurs. Le jour où Carrie rencontrera quelqu’un dont elle devrait tomber amoureuse, cet homme, il devrait ressembler à Jayden James! Sinon, ce n’était même pas la peine d’essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-trip.forumsactifs.com/
Jayden James Parker
Human [Modérateur]
Human [Modérateur]
Jayden James Parker


Nombre de messages : 225
Age : 33
AGE : 19 ans
AFFINITES : ___
}} Carrie Andrews [++++]
}} Marie Spencer [++/♥?]
}} Natasha Handson [++]
}} Alice Hale [+]
}} Charlie Emerson [+/-]
}} Eileen Scamander [+/-]

Date d'inscription : 27/02/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:56

    CARRIE - « Heureusement que tu n’avais pas d’épée.. Je crois que je n’aurais plus de tête! Et puis, Zorro ne m’intéresse pas! J’ai Super Double J, pour me protéger. »


    C’est vrai, vu la maladresse du jeune homme, Carrie n’aurait sûrement plus de tête à l’heure actuelle. Alors Jayden James s’en serait voulu énormément. Tellement qu’il n’aurait sans doute plus envie de vivre. Non, avoir une épée n’était pas une bonne idée, surtout pour lui. Ce que lui dit Carrie avec ce ton si léger le fit sourire. Où avait-elle été pêcher ça ? Non mais, n’importe quoi. Super Double J. Tss. Pour ce qui en était du samedi, aux sons de ce simple mot, un beau sourire apparu aux lèvres de la jolie blonde. Il n’y avait aucun doute pour lui, sa meilleur amie n’avait pas oublié. Ce sourire ne pouvait rien lui caché, en six ans, il avait eu le temps de l’apprendre par cœur. Les yeux chocolats du garçon regardèrent la jeune fille en attente d’une réponse. Mais la jeune fille préféra lever les yeux au ciel et regarder les étoiles en faisait comme si elle réfléchissait. Raté, il l’avait déjà percée à jour. Il continua d’émettre ce sourire à la fois doux et rassurant, mais surtout amusé.

    CARRIE - « Samedi? Non, je suis censé ne pas avoir oublié quoi? Mais je veux bien venir si cela peut te faire plaisir. »


    Jayden James fut également mine d’être surpris, comme si elle avait réellement faussement oublié. Il était rentré dans son jeu pour lui faire plaisir, parce qu’il voulait toujours lui faire plaisir. Elle lui avait raconté toute sa vie, il lui avait raconté toute la sienne. Ils étaient liés par le secret, mais aussi par cette forte amitié qui les unissaient, cette complicité certaine. En tout cas, même si elle cachait qu’elle savait de quoi il parlait, Carrie avait accepté de l’accompagné au parc samedi et ça, ça lui faisait vraiment plaisir. Jayden James ne fit donc qui sourire de plus belle. Il ne pouvait pas faire autrement. Bien sûr, de temps en temps, il jetait un coup d’œil aux coins des rues pour vérifier que personne ne les avaient suivis, même s’il ne connaissait rien de ces rues. Puis la jolie blonde se remit à parler.

    CARRIE - « Crois-tu que je sois à ce point sans cœur? Crois-tu que je pourrais oublier une telle date? Tout en sachant qu’en faite, c’est ma date de naissance en quelque sorte. Crois-tu que je pourrais oublier le jour où j’ai rencontré mon héros? Et tu crois franchement que j’allais laisser passer cette occasion pour te voir TOUTE une journée? Franchement, tu me déçois Jayden James! »


    Jayden James lâcha un grand sourire et lança un regard assez faussement prétentieux. Elle venait de dire qu’il était son héros, bien sûr, elle l’avait déjà dit mais tout ce qu’elle lui disait maintenant lui faisait vraiment plaisir. Carrie avait toujours été en réalité sa seule vraie amie. C’était pour aller la voir qu’il se dépêchait de rentrer chez lui après ses cours, de faire ses devoirs, il allait ensuite la rejoindre. Lily, la mère de Jayden James avait eu la chance de rencontrer la belle blonde quelques fois, et elle n’en pensait que le plus grand bien. Bref, Jayden James n’avait plus qu’à rendre ce samedi encore plus exceptionnel que les autres fois puisqu’à chaque fois qu’ils se voyaient, Jayden James était vraiment heureux. Bien sûr, il pouvait l’emmener dans une fête foraine ou faire les magasins, tout ce que les filles aiment, mais il était sûr qu’elle ne s’amuserait pas autant que s’ils passaient une journée à se balader, parler et manger un pique-nique. Oh oui, un pique-nique, quelle bonne idée. Il oserait même faire à manger.

    JAYDEN JAMES - « Alors que dirais-tu.. d’un pique-nique ? »


    Ces vrais, il y avait quelques endroits sympas dans le parc de Derry même si ce n’était pas l’endroit le plus sûr au monde. Tant que Jayden James était là, Carrie n’aurait rien à craindre parce qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. Pour Carrie, il irait même jusqu’à mourir. Sa mère morte, Carrie restait sa seule famille. Sa sœur, sa meilleure amie. A ce moment là, un gros bruit sourd se fit entendre et Jayden James lança directement son regard dans cette direction. Ouf, pas de panique, ce n’était qu’un chat, aussi maladroit que lui. Depuis quand les chats étaient-ils maladroits ?

    JAYDEN JAMES - « On ferait bien de bouger avant qu’on nous localise.. »


    Il disait n’importe quoi. Comment quelqu’un pouvaient-ils les localiser ? Etait-ce possible ? Mais rien ne vaut plus que la prudence et comme Carrie était avec lui, il ne voulait prendre aucun risque. Il ne voulait pas perdre la deuxième personne qui comptait le plus pour lui, après sa mère. Jayden James avait toujours son pieu caché dans sa manche, et il décida que c’était le moment de le sortir. De toute façon, le bois lui irritait la peau. Et puis, il ne pourrait plus le cacher en cas de danger. Jayden James rassura tout de suite Carrie.

    JAYDEN JAMES - « Je sais que t’aime pas les armes.. mais c’est juste au cas où. »


    La jeune fille était parfaitement au courant de l’histoire du garçon et de sa haine contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Andrews
Somewhere Over The Rainbow
Somewhere Over The Rainbow
Carrie Andrews


Nombre de messages : 135
Age : 32
HUMEUR : Bonne, jusqu' à présent ! xD
AGE : 19
AFFINITES :
    • 4+ Jayden James } x.

Date d'inscription : 07/04/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:59



    Quand Carrie avait fait semblant d’oubliée cette fameuse date, elle avait tout de suite compris, en un seul regard, que son meilleur ami avait lui aussi compris quelque chose... Il savait très bien que la jeune fille se rappelait de la date de leur six ans d’amitié et cela fit d’autant plus plaisir à Carrie de voir que celui-ci faisait semblant de vraiment croire qu’elle avait oublié. A son tour, elle fit comme si elle n’avait pas compris qu’il avait compris. Bon, je vous l’accorde, c’est un peu dur à comprendre tout ça. Mais la seule chose qu’il y avait à savoir, c’était qu’ils étaient tellement liés l’un à l’autre qu’ils se connaissaient par cœur. Carrie avait un peu froid mais elle s’en foutait pas mal parce qu’elle était là avec Jayden James. Et que cela faisait un petit moment qu’ils ne c’étaient pas vus. Quand elle avait fait son petit speech d’actrice sans talent, le beau brun avait fait un grand sourire, un de ces sourire qui vous fait craquer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, et il avait regardé d’un air faussement prétentieux. Ce qui amusa la jolie blonde. Personne d’autre que Jayden James n’arriverait à faire rire Carrie comme lui y arrivait. Et rien que de penser à la journée du samedi, Carrie était folle de joie. Ils passeraient une journée entière tout les deux. Ce qui n’était pas arrivé depuis au moins trois semaine. Ils c’étaient bien croisés trois, quatre fois mais sans plus. Il n’avait pas passé beaucoup de temps à discuter. Par contre, samedi, Carrie ne le lâcherais pas d’une semelle. À moins que Môssieur se fasse draguer, ce qui ne serait pas improbable. Mais que pourraient-ils bien faire? Et comme si Jayden James avait entendu la question avait même qu’elle ne soit posée, il fit une proposition à son amie.


    JAYDEN JAMES - « Alors que dirais-tu.. d’un pique-nique ? »


    Un pique-nique? Oh, qu’elle bonne idée. Un pique-nique avec son meilleur ami était la meilleure chose à faire pour que Carrie passe une bonne journée. Elle préférait mille fois ça à faire les boutiques. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé elle même? Heureusement, qu’elle avait Jayden James. Heureusement, qu’elle avait son amitié. Heureusement, qu’elle l’avait connu. Si elle ne l’avait pas connu six ans plus tôt, que serait-elle devenue aujourd’hui? Voila une question qui restera sans réponse et ce n’est pas plus mal ainsi.



    CARRIE« Oh oui ! On fait ça !! Qu’elle bonne idée. Je n’en reviens pas... Tu réfléchis toi? »


    La jolie blonde se sentait d’humeur moqueuse aujourd’hui. Elle avait posé cette dernière question, qui n’en était pas une enfaite, d’un ton sarcastique et remplit de malice. Quand un bruit sourd ce fit entendre, Carrie eu la peur de sa vie, si elle n’avait pas vu le chat dans les vingt secondes qui avait suivis le bruit, elle aurait sauté au coup de Jayden James. Oh là là, pauvre de lui. Mais heureusement, ce n’était qu’un chat. Un gros matou rien de plus, pourtant cela ne rassurait pas la jolie blonde pour autant.

    JAYDEN JAMES - « On ferait bien de bouger avant qu’on nous localise.. »

    Décidément, le beau brun était plein de bon sens aujourd’hui. En effet, surtout que maintenant, Carrie n’était pas plus rassurée que ça. Même si elle était avec son meilleur ami et qu’elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, elle ne tenait pas, en aucun cas, à retrouver les trois lourdauds de tout à l’heure. Elle préfère mille fois se retrouver chez elle, seule, dans la pénombre. Bon d’accord, ça aussi elle n’y tenait pas... Elle préférait rester avec Jayden James. Elle ne le lâchera pas de si tôt.




    CARRIE – « J’suis d’accord pour bouger. Mais qui veux-tu qui nous localise? Je ne sais pas si c’est français ce que je dis mais bon... C’est le soir! »


    Avant qu’ils ne se mettent en route, le jeune homme sortit de sa poche un... Un pieu? Carrie détestait ça et Jayden James le savait très bien. Pourquoi se baladait-il avec ça. Carrie savait très bien ce qui était arrivé à la mère de son meilleur ami et la haine que celui-ci éprouvait envers les ‘autres espèces’ qi ont peu les appelés ainsi. La blonde n’aimait pas parler de vampires. Pendant toute son enfance la jeune fille avait essayée de se convaincre que ces choses n’existaient pas... Et maintenant...



    JAYDEN JAMES - « Je sais que t’aime pas les armes.. mais c’est juste au cas où. »


    Carrie regarda son ami d’un air désapprobateur. Son regard allait du pieu, qui se trouvait dans la main de Jayden James au regard de celui-ci. Elle avait beau se dire qu’ils n’en auraient surement pas besoin, elle était un peu rassurée tout de même. Mais elle ne put s’empêcher de le réprimander.


    CARRIE – « Mais voyons Jayden James! Pourquoi te ballades tu avec ça? Tu sais, je suis persuadé que personne ne viendra s’attaquer à toi ! »

    Carrie était convaincue de ce qu’elle disait. Mais pouvait-on être sûr de ce qu’elle avançait? Non, rien n’était jamais sûr après tout. Elle n’était ni devin, ni medium... La confiance lui suffisait. Un petit sourie apparut sur son visage et la demoiselle repris d’une voix plus douce.

    CARRIE – « Ils auraient trop peur de toi, Double J! Soit, passons. Alors, on se fait un pique-nique !? »

    La jolie blonde glissa son bras sous celui de son ami et le tira doucement pour que celui-ci se mette en route.

Revenir en haut Aller en bas
http://london-trip.forumsactifs.com/
Jayden James Parker
Human [Modérateur]
Human [Modérateur]
Jayden James Parker


Nombre de messages : 225
Age : 33
AGE : 19 ans
AFFINITES : ___
}} Carrie Andrews [++++]
}} Marie Spencer [++/♥?]
}} Natasha Handson [++]
}} Alice Hale [+]
}} Charlie Emerson [+/-]
}} Eileen Scamander [+/-]

Date d'inscription : 27/02/2008

L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:32

    Carrie - Oh oui ! On fait ça !! Qu’elle bonne idée. Je n’en reviens pas.. Tu réfléchis toi ?
    Jayden James - Ahah. Ahah.


    Le jeune homme était plutôt content que son idée plaise. Il savait que Carrie savait se contenter des choses simples et qu’elle n’était pas le genre de fille à aimer dépenser des millions dans les vêtements ou à passer son temps à séduire les autres. Jayden James aimait cette simplicité, il aimait la simplicité tout court mais la simplicité ajoutée à Carrie, c’était exceptionnel. La garçon l’admirait beaucoup, la jeune fille l’admirait beaucoup. En fait, c’était beaucoup une histoire d’admirations réciproques. Ils s’idéalisaient un peu mais bon, ça ne faisait pas de mal. De toute façon, et jusqu’à présent, Carrie n’avait jamais réussi à le décevoir. Même quand elle faisait des choses irréfléchies comme sortir la nuit, toute seule. Seulement, s’il n’avait pas été là, qui sait ce qu’elle aurait encore pu subir. Deux hommes, c’était tout de même plus fort qu’une jeune femme seule, même si elle avait de la vitalité à revendre. En tout cas, il était content de retrouver sa petite Carrie préférée, surtout quand elle se moquait aussi gentiment de lui comme elle avait l’habitude de le faire. Puis le bruit arriva, ce chat. Jayden James paniqua un peu, c’est vrai mais il y avait de quoi. Il proposa donc de bouger. Il regarda Carrie dans les yeux, du moins ce qu’il pouvait voir d’elle à la lueur de la lune. Il attendit sa réponse, prêt à bouger.

    Carrie - J’suis d’accord pour bouger. Mais qui veux-tu qui nous localise? Je ne sais pas si c’est français ce que je dis mais bon.. C’est le soir!
    Jayden James - Il se passe beaucoup plus de choses que tu ne le crois la nuit..


    Ce n’était pas qu’il voulait lui mettre les frousses, mais c’était vrai. Il se passait beaucoup de choses la nuit, rien que dans le monde des humains. Les alcoolos, les fous, les violeurs et tout ça. Il y avait même des gens qui enlevaient les jeunes filles pour les vendre sur la place du marché. Ca se faisait maintenant, à cette époque. Mais sans parler de toutes ces horreurs, il y avait aussi d’autres évènements moins.. réalistes. Peu de gens étaient au courant, d’ailleurs Jayden James l’ignorait avant qu’il en rencontre une, mais les vampires avaient débarqués en Angleterre et plus précisément à Londres. Jayden James avait rencontré Marie, il avait eu de la chance, ce n’était qu’une vampire civilisée. Mais il existait d’autres vampires beaucoup plus cruels et avides de sang selon elle, il devait faire attention. Il ne l’avait pas encore dit à Carrie, mais il avait invité la jeune vampire à vivre avec lui, chez lui. Et elle avait accepté. Il la trouvait belle, gentille.. son seul défaut étant qu’elle était morte puisqu’elle était vampire. Mais bon. Il lui en parlerait plus tard. Tout ça pour dire que rien n’était sûr, même si Carrie s’obstinait à croire qu’ils n’existaient pas.

    Carrie - Mais voyons Jayden James! Pourquoi te ballades tu avec ça? Tu sais, je suis persuadé que personne ne viendra s’attaquer à toi !
    Jayden James - A moi, peut-être pas. Mais je ne veux pas que quelqu’un s’attaque à toi et que je ne sois pas capable de te défendre..


    L’air désapprobateur de Carrie ne le repoussa pas. C’était logique pour lui. Ils étaient têtus tous les deux, malheureusement. Jayden James était sûr qu’il pouvait arriver du mal à Carrie et il ne le voulait pas. Quand il était sorti, il l’avait juste pris pour se défendre, au cas où, mais maintenant l’arme prenait tout son sens. Et puis, il n’allait pas attaquer le premier venu avec, c’était une arme de défense et non d’attaque. Le moindre bonhomme bizarre à dents pointues cherchant à les attaquer en subirait les conséquences. Le visage de Carrie s’adoucit au fil des secondes. Elle avait peut-être accepté l’idée. Elle avait sûrement compris l’utilité d’une telle chose dans une telle situation. Et puis, elle n’avait qu’à pas sortir de chez elle en pleine nuit, n’est-ce pas ? Le jeune homme chercha à percer ce qu’elle pensait. Mais elle parla avant, heureusement.

    Carrie - Ils auraient trop peur de toi, Double J! Soit, passons. Alors, on se fait un pique-nique !?
    Jayden James - Quel changement de sujet ! Ouais, on se fait un pique-nique.. on ramène chacun tout ce qu’il faut, d’accord ?


    Mais bien sûr, ils auraient peur du gringalet là, sans muscles et pas vraiment grand ? C’était marrant. Au moins, Carrie avait retrouvé le sourire et c’était ce qui comptait. Il n’allait pas se la ramener sur les vampires et tout ça plus longtemps, de toute façon le sujet retomberait aujourd’hui ou samedi, c’était évident. Il devait la mettre au courant pour Marie et tout avant qu’elle ne découvre par elle-même et qu’elle lui fasse la tête. Il ne manquerait plus que ça, ça serait vraiment triste. Le garçon commença à avancer car Carrie lui glissa un bras sous le sien pour l’inciter à le faire. Il n’opposa pas de résistance puisqu’il avait lui-même proposé de bouger de la et en vitesse. Il scrutait chaque recoin de la rue, en essayant de ne pas faire trop de bruit en marchant.

    Jayden James - Je vais te raccompagner jusqu’à chez toi.


    Oui, c’était plus prudent. Chez elle, Carrie était en sécurité puisque si elle n’invitait pas un vampire à entrer, il était obligé de rester sur le pas de la porte. Et puis si elle voulait, il pourrait rester un peu avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme même, il l’avait déjà fait. Il lui devait bien ça puisqu’elle était toujours là pour lui quand il en avait besoin. Jugeant que la rue qu’ils traversaient était sans danger, le beau brun entama à nouveau la conversation.

    Jayden James - Alors, tu as trouvé le prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Empty
MessageSujet: Re: L'acool, c'est pas bien! | Jayden James   L'acool, c'est pas bien! | Jayden James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acool, c'est pas bien! | Jayden James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Jayden James Parker__*
» Jayden James in the place__*
» Jayden James & Kayla
» Friday Evening | Jayden James |
» Odeur Enivrante [Jayden James x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Temptation :: ||-DERRY-|| :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser