Bloody Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres, 19ème Siècle, humains et vampires se cotoient. L'ignorance des humains pour les dangereux prédateurs peut-elle encore durer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Bellamy
Civilised Vampire
Civilised Vampire
James Bellamy


Nombre de messages : 20
REGIME ALIMENTAIRE : je sais pas, je ferme les yeux au moment de manger
HUMEUR : just like an empty shell
AGE : 18
AFFINITES : [♥]Nobody


[+++]
William gotterfried, son mentor

[+-]


[---]
Date d'inscription : 14/07/2008

La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Empty
MessageSujet: La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian]   La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:03

La journée avait été particulièrement longue pour James. Une fois encore le sommeil s'était montré distant, à un tel point qu'il en devenait inatteignable. 18 heures à passer enfermé, à se trainer en silence dans chaque pièce de la maison, en veillant bien à ne pas perturber le sommeil de William. 18 heures de soleil à occuper. Ainsi le tout jeune vampire eu largement le temps de rattraper le temps perdu. Et dès les premières lueurs de l'aube, il se jeta à l'extérieur, sans prendre le temps de mettre un manteaux, ni même la patience d'attendre le réveille de son mentor. a nuit lui appartenait, et il était bien seul pour en profiter.

Ces pas hasardeux le conduisirent jusqu'au centre ville de Londres. Londres... Cette ville était son berceau. Elle l'avait vue naitre... Deux fois. Sa première naissance avait été suivit par une seconde, son humanité devenant le préquelle de sa toute nouvelle vie, celle de vampire. Londres. Il connaissait si bien cette ville. Il en connaissait par cœur chaque rue, chaque panneaux et chaque dalle de pierre, à un tel point qu'à peine arrivé, il sentait déjà monter en lui un sentiment de lassitude grandissante. Une lassitude qui malheureusement était devenue le symbole de toute sa nouvelle vie. Il se trainait au lieux d'essayer d'avancer.

C'est en prenant alors conscience de ces faits que James décida d'aller voir le seul endroit de la ville qu'il n'avait pas déjà arpenté des milliers de fois. Le cimetière. Il marcha à allure lente mais régulière jusqu'à se retrouver à ses portes. Le cimetière. Jamais il n'était entré ici. Et pourtant il aurait du. Il devait y aller il y a plusieurs mois de cela. c'était ici que reposaient à présent les corps de ses deux parents. Ici que la ligné des Bellamy reposait en totalité. Une curiosité assez malsaine poussa alors James à rechercher cette tombe. l voulait voir de ces propres yeux, voir l'endroit ou jamais il ne reposerait. La fin dont sa nouvelle condition le privait : le caveau familiale.

Il n'était pas difficile à trouver. Grosse construction de pierre, sans un quelconque intérêt, si ce n'est ces entailles formant des mots, gravés dans la roche. James s'approcha de quelques pas, jusqu'à être en contacte avec l'édifice. La notion même de mort lui apparut soudain. Ses doigts effleurèrent les entailles encore fraiches formant le nom de ses deux parents, et les images de leur mort lui revinrent. C'était lui le meurtrier de ses parents, lui qui avait planté ses crocs dans leur cou, lui qui avait étouffé leurs cris. Cruelle ironie, il était l'assassin avant même d'être l'orphelin. Mais tous cela ne serait jamais arrivé si... Si ce connard ne l'avait pas mordus le premier.

Au souvenir de son agresseur, James mis un violent coup de poing dans le caveau. Il resta là, le bras tendus, la main fermé contre la pierre à sentir la douleur devenir toujours plus aiguë. Il resta là, à jauger sa propre douleur, sa propre haine. Puis soudainement il laissa tomber, il se laissa tomber, glissant au sol, ridicule petit homme avec sa peine. Ridicule petit vampire encore trop humain. Il matérialisa son dégout, il extériorisa ses souvenirs, poussant un hurlement roque, le plus puissant qu'il pouvait créer. Un hurlement qui lui sortit des tripes, troublant momentanément le silence religieux du lieux.

James se sentait ridicule.


Dernière édition par James Bellamy le Dim 19 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titnuage.deviantart.com
Violet O'Brian

Violet O'Brian


Nombre de messages : 12
Age : 30
REGIME ALIMENTAIRE : Animal Blood of course... {and Human Blood... sometimes}
HUMEUR : Contrariée....
SOIF : Prospérante.
AGE : 20 ans {apparence}
AFFINITES :

[♥]

[+++] Isleen McKells

[+-]

[---]




Date d'inscription : 30/06/2008

La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian]   La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:31

Cette journée fut très ensoleillée. Violet en profita pour remettre de l'ordre dans ces
affaires. Elle passa la majeur partie du jour à lire et à chanter, attendant patiement
le crépuscule.
Quand il arriva enfin, elle sortit rapidement, sans même prendre la peine de mettre
une veste malgrés la brise glacée qui soufflait dehors.
Elle marcha pendant environ une bonne demi-heure dans les rues Londres, sans but
précis, sans vraiment prendre conscience de l'endroit où ses pas la menaient.
Lorsque elle revint finalement à elle, elle se trouvait devant les portes du cimetière.
Elle ne su expliquer pourquoi son subconscient l'avait mené jusqu'ici.
La jeune femme décida tout de même d'y entrer, rien que pour satisfaire sa curiosité.
Une fois les portes franchient, elle fut submergeait par un vague de tristesse et de colère.
Y avait-il quelqu'un d'autre ici, à une heure pareil, ou était-ce seulement ses
émotions profondes refoulées depuis tant d'annèes ? Elle n'aurait sû le dire.
Elle déambula entre les allées, sans réelement préter attention à ce qui l'entourait.
Violet s'arrêta soudain devant une tombe... On pouvait y lire:

"A Grace O'Brian, nôtre fille bien aimée. 1816-1840"

Elle se sentit soudain trésaillire, des souvenirs douloureux refirent surface..
Elle se souvint de ce jour où sa grand-mère lui annonça que sa mère était souffrante,
et ce jour où elle arriva à Londres, Le jour où sa vie bascula. Une larme coula sur sa joue.
Elle n'avait même pas pû être là au moment de la mort de sa mère. Sa mère qui
s'était privait d'elle pour pouvoir lui offrir une vie meilleure.
Elle avait maintenan les yeux embuaient de larmes. Elle s'assit par terre, puis
s'allongea, contemplant le ciel étoilé et laissant ses idées vagabonder librement dans sa tête.
Un hurlement se fit soudain entendre, l'arrachant à sa réverie morose. Elle sursauta
puis redressa la tête pour essayer de le situer. Elle se leva brusquement, sur ses gardes, et
se dirigea lentement vers le lieu d'où provenait le cri. Ce n'était pas très loin de la tombe de sa
mère, près d'un caveau fait de gros et singulier cailloux.
Un jeune homme y était adossé, assit au sol, la tête dans les mains. Il avait l'air attristé.
Ne savant que faire, elle s'acroupit et le fixa. Quelques instant passairent.

- Est-ce que ça va ? demanda t-elle alors d'une voix douce et protéctrice.


Dernière édition par Violet O'Brian le Mer 6 Aoû - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Bellamy
Civilised Vampire
Civilised Vampire
James Bellamy


Nombre de messages : 20
REGIME ALIMENTAIRE : je sais pas, je ferme les yeux au moment de manger
HUMEUR : just like an empty shell
AGE : 18
AFFINITES : [♥]Nobody


[+++]
William gotterfried, son mentor

[+-]


[---]
Date d'inscription : 14/07/2008

La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian]   La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:23

James ne s'était toujours pas relevé, il ne s'en sentait pas la force.
Son mauvais sommeil l'en empéchant à moitié, son moral abattu s'occupant du reste.
Il avait fini par metre sa tête dans ses bras croiser, position de refoulement, acte désespéré pour se couper dun monde qu'il ne pouvait plus quitter.
Combien de temps était il rester dans cette position? Cela aurait pu être des jour, ou tout aussi bien quelques secondes. La brise glacée li battait les cotes, s'infiltrant dans ses vétements fin, le mordant au plus profond de son être.
Mais ses frissons n'étaient pas dus à la brise.
Ils étaient dus à ses souvenirs. A ce moment là le jeune brun n'espérait qu'une seule et unique chose ;
celle de voir un élément extérieur venir le tirer de là.
Et il ne croyait pas si bien penser.
A travers ses bras croisés, ses yeux capturent une silhouette.
Il releva doucement la tête.


-Est ce que ça va?

James conserva le silence.
Que répondre spontanément à une telle question?
A une parfaite inconnue qui plus est. Il détailla cette femme discrètement.
Sa peau très pâle, ses cheveux bruns, son allure, même sa manière de se tenir.
Tout semblait indiquer chez elle son appartenance aux créatures de la nuit.
Une vielle vampire certainement.
Pourtant les yeux observateurs de James remarquèrent un tout autre détaille qui le mis légèrement mal à l'aise :
les yeux rougis de cette femme.


-Oh, Excusez moi, j'ai due troubler votre recueillement.

Il tenta alors de se relever, mais retomba au sol.
Cette fois, c'était vraiment ses forces physique qui refusaient de le suivre.
Mais au moins l'excuse qu'il attendait se trouvait devant ses yeux. Un être.
Une présence capable de le sortir de ses souvenirs encore trop récent,
capable de lui oter peut être tous le sang de ses mains.


Dernière édition par James Bellamy le Dim 19 Oct - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titnuage.deviantart.com
Violet O'Brian

Violet O'Brian


Nombre de messages : 12
Age : 30
REGIME ALIMENTAIRE : Animal Blood of course... {and Human Blood... sometimes}
HUMEUR : Contrariée....
SOIF : Prospérante.
AGE : 20 ans {apparence}
AFFINITES :

[♥]

[+++] Isleen McKells

[+-]

[---]




Date d'inscription : 30/06/2008

La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian]   La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:03

Il ne répondit pas tout de suite, il pris le temps de l'observer attentivement, ce qui la
mit vraiment mal à l'aise.

- Oh, Excusez moi, j'ai due troubler votre recueillement. dit-il sur un ton de regret.

Après quelque seconde de silence, il tenta de se relever, non sans difficulté. Elle
l'obseva quelque instants, il avais l'air réelement géné et en mêm temps il semblait si...
préocupé. Elle se décida enfin à répondre, toute fois hésitante.

- Euh.. Oh ! Non.... non, balbultia t-elle. Ne vous inquiétez pas. Je me promener
seulement dans les alentours.
Ses mots ne furent pas très convaincant, mais c'est tout
se qu'elle avait en réserve. Mais vous, vous allez bien ?

Que dire de plus ? Violet
n'était pas vraiment douée pour communiquer. Mais aumoins, cette "conversation" lui
permettait de ne plus pensait à ses tristes idées.
En attendant une réponse, elle détailla le jeune homme, de façon assez embarassante
d'ailleur. Il avait les cheveux brun et courts, il n'était pas très grand, mais faisait
aumoins deux tête de plus qu'elle. Cependant, ce qui retint le plus son attention, ce fut
ses yeux brun noisette, qui donnaient d'ailleur une couleur assez singulière. Ils étaient
emplis d'une tristesse et d'une rage si intense, qu'elle aurait cru être à l'intérieur de lui.
Après quelque minutes d'observation, elle ouvrit de nouveau la bouche. D'abord pour
ne rien dire, puisqu'elle la referma aussitôt, puis elle décida de se présenter.

- Je.. Je m'appelle Violet, et vous ? Sa voix était en apparence calme, mais on pouvait y
déceler un légé mal-être.


Dernière édition par Violet O'Brian le Jeu 20 Nov - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Bellamy
Civilised Vampire
Civilised Vampire
James Bellamy


Nombre de messages : 20
REGIME ALIMENTAIRE : je sais pas, je ferme les yeux au moment de manger
HUMEUR : just like an empty shell
AGE : 18
AFFINITES : [♥]Nobody


[+++]
William gotterfried, son mentor

[+-]


[---]
Date d'inscription : 14/07/2008

La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian]   La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:18

James avait eu du mal à se relever, mais à présent, il se tenait bien droit, ravalent sa fierté devant cette petite femme qui l'avait surprit au moment ou il baissait sa garde. Elle n'avait pas encore répondue à sa dernière phrase, mais ne le lâchait pas du regard. Peut être essayait elle de le comprendre. Le comprendre? Lui? Non, il ne voulait pas que quelqu'un essaye de le comprendre, il n'en avait pas besoin. A la limite... Oui, à la limite il aurait bien voulue que quelqu'un lui plante un pieux dans le cœur et l'achève, le retirant de cette deuxième vie qui n'était pas la sienne.

Il quitta alors son nuage noir de pensé et tourna ses yeux sombre de nouveau vers la seule autre personne pressante. Il ne la regarda que quelques infimes secondes, mais se fut suffisent pour constater son erreur. Elle n'était pas en train de le peindre non, elle était mal à l'aise. James l'avait mise mal à l'aise. C'était bien la première fois qu'il avait ce genre d'effet sur les gens. Il eu un sourire discret, furtif, avant de retrouver son visage parfaitement dénué de toutes expressions.

Mais elle fini tout de même par lui répondre, d'une petite voie hésitante. Elle prétexta se promener simplement dan les alentours.. Se promener, dans un cimetière? Ce n'était pas humain.. James eu un nouveau sourire. Bien sur que ce n'était pas humain. Qui espérait il rencontré en pleine lui à cette heure à part ses tout nouveau congénères. Elle devait être comme lui, une vampire. Son sourire ironique se transforma en quelque chose de plus vague lorsqu'il l'entendit lui demander si tout allait bien pour lui.


-Apparemment ça ne pourra pas aller mieux.

dit il avant de détourner son visage. Il avait parlé dans un souffle, peut être ne l'avait elle pas entendue. Il fallait espérer. Elle parla de nouveau. Violet. Un très jolie prénom pour une toute petite femme. James ne pensait pas qu'une telle taille puisse être possible pour une adulte. Deux têtes de moins que lui. Elle semblait avoir deux têtes de moins. Et james faisait tout juste un mètre soixante sept tout tassés, un rapide calcule n'était même pas nécessaire pour comprendre à quel point cette violet était minuscule. Minuscule, et pourtant très jolie.

-James. Je m'appele James Bellamy. Mais je vous met mal à l'aise, je m'en excuse encore. A vrai dire je ne m'étais pas préparer à rencontrer quelqu'un ici. J'ai été bien imbécile. Un cimetière, pour des gens comme nous cela doit parrêtre être la destination la plus indiqué.

Il ne croyait pas forcément à ces propres paroles. Il avait du mal à y croire. Qui pouvait bien trouver un quelconque plaisir à venir côtoyer les morts. Il fit quelques pas de coter, histoire de s'éloigner de la tombe. Etrange endroit pour faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://titnuage.deviantart.com
Violet O'Brian

Violet O'Brian


Nombre de messages : 12
Age : 30
REGIME ALIMENTAIRE : Animal Blood of course... {and Human Blood... sometimes}
HUMEUR : Contrariée....
SOIF : Prospérante.
AGE : 20 ans {apparence}
AFFINITES :

[♥]

[+++] Isleen McKells

[+-]

[---]




Date d'inscription : 30/06/2008

La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Empty
MessageSujet: RE: la nuit porte conseil. [en cours]   La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:04

Durant tout le temps où, le jeune homme réfléchissaist à ce qu'il allait lui répondre, elle avait l'impression que le sol s'écroulait sous ses pieds. Elle le souhaitait vivement d'ailleur.
Elle avait envie de se terrer sous terre, de ne plus exister.
A un moment, alors qu'elle était en pleine réflexion, il se décida à répondre:


-James. Je m'appele James Bellamy. Mais je vous met mal à l'aise, je m'en excuse encore. A vrai dire je ne m'étais pas préparer à rencontrer quelqu'un ici. J'ai été bien imbécile. Un cimetière, pour des gens comme nous cela doit parrêtre être la destination la plus indiqué.

James, il s'appellait James. Pas très original comme nom... Il fallait tout de même avouer qu'il avait un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian]   La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte conseil [pv Violet O'Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, nuit... Sanguinaire nuit..|| Katy||
» Une nuit de pleine lune [ Pv Jake ]
» Au beau milieu de la nuit [Marie]
» Un bruit dans la nuit | Katy =) |
» Une nuit comme les autres [Pv William Gottefried]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Temptation :: ||-LONDRES-|| :: Centre-ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser